[Administrateur - Modérateur]

Nicoolas18

Bucheron
4 Mai 2016
18
1
14
29
Présentation
Donc salut, moi c'est Nicolas. J'ai 16 ans et j'habite dans le Sud Est près de Marseille.
Je passe en terminale à la rentrée et je passe donc mon bac. Mes études sont orientées vers la restauration.
Mes passions principales sont le piano, la cuisine, le sport et l'informatique en général.
Mes qualités... je suis plutôt quelqu'un de travailleur, à fond dans ce qu'il fait, très enthousiaste mais aussi patient, concilient et mature (si on peut dire que c'est une qualité).

In game
Mon pseudo IG c'est Nicoolas18, et ça doit faire plus de 3 ans que je joue à Minecraft.
J'ai débuté en solo, comme tous le monde ahah puis je me suis mis au serveur peu de temps après car jouer tout seul c'est lassant. :/ J'étais sur des serveur de type mini-jeux, pvp/faction, skyblock, freebuild... enfin de tout type quoi.
Je connais le fonctionnement des serveurs donc c'est pour ça que je cherche à être admin/modo sur l'un d'entre eux.

Informations supplémentaires

Sinon pour le poste que je demande, je pense avoir la maturité qu'il faut pour être modo ou admin, je pense aussi avoir la patience et je ne suis pas du style à faire de favoritisme.

J'ai skype, teamspeak et donc un micro ahah.

Pour mes disponibilités :
Tous les jours, je peux être la au moins de 15h00 à 02h00. Parfois changement si des imprévus !

Voilà, je pense avoir tout dit. Si jamais vous êtes intéressés, contactez moi en commentaire sur ce post ou par message privé.

Bonjour, je suis très intéressé par ton CV peux tu prendre contact avec moi par skype : fear-to-fight (Thomas)

Salut!
Tu peut me contacter via Skype, je suis très intéressé par ton CV.
Mon skype: kacy.luzzardi

Salut,

Je suis très intéresser par ta candidature, je contacte aussi par message priver !

Cordialement.