[Adv/Puz] Cube Raider (Bêta)

KardEroc

Aventurier
8 Juillet 2011
3
0
0
rebelsheep.tib-c.fr
Cube Raider v0.7​

Pour Minecraft 1.7.3

Alors, c'est une carte de puzzle/aventure avec une ambiance à la Portal et qui explore tous les aspects de Minecraft (enfin quand elle sera finie) à travers des puzzles, de très dangereux puzzles. Elle contient de l'humour noir, de la mise en scène et... d'autres trucs.

Téléchargements:

Versions en cours:

Sans Mods: Cube Raider NoMods v0.7 (adf)

Avec Mods: Cube Raider WithMods v0.69 (adf)


Anciennes versions:

Sans mods:

Avec mods: Cube Raider v0.66 (adf)

Installation:

Avant d'installer la carte avec mods vous devez avoir ces mods d'installés:

-Piston's Patch
-Risugami's Mod Loader
-Somnia
-Better than Wolves

(BTW pour les lampes, Somnia pour dormir quand on veut, Piston's patch pour pouvoir projeter)

Maintenant pour les cartes avec ou sans mods:

-Vous devez télécharger la carte (... logique)
-Décompressez l'archive
-Mettez le dossier "Cube Raider v..." dans votre dossier .minecraft/saves

Pour désinstaller, vous n'avez qu'à supprimer "Cube Raider v..."

Règles:

-Ne cassez aucun blocs (vous pouvez éteindre les blocs de feu qui apparaissent sur les cubes de fer)
-Ne gardez aucun objet (sauf si on vous dit le contraire)
-Jouez en Normal
-Surtout dormez dans les lits
-Pas de triches
-Amusez-vous (si vous pouvez vous amuser en mourant 451 fois sur ce fichu saut)

Information:

Première chose que vous devez savoir c'est que vous aurez besoin de mods pour jouer à ma map de manière totale. Cependant j'ai fait une version sans mods qui a nécessité quelques légères modifications d'ambiance/mise en scène.

Ensuite, la carte est "user-friendly", si vous respectez les checkpoints vous ne devriez pas être bloqué. Ceci dit, cette carte est faite pour être hardcore et donc vous allez probablement mourir très fréquemment.

Enfin, cette carte est encore au début de son développement il se peut donc qu'elle contienne quelques bugs et elle aura beaucoup plus de contenu une fois finit. M'enfin vous en avez, au minimum, pour une heure... et si vous êtes u gros PGM parce que y'a des sauts qui sont sacrément horrible.

Histoire:

Vous vous réveillez dans une chambre assez étrange, ne vous souvenant de rien, comme si vous n'aviez jamais existé avant:



Pendant que vous essayez vainement de comprendre ou vous êtes et ce que vous faites ici, vous remarquez des panneaux qui semble vous parler:



Vous traversez la porte. Elle se referme derrière vous et vous vous demandez si c'était une bonne idée:



Comme vous n'avez rien d'autre à faire, vous décidez de vous jeter dans ce trou, prêt à braver tous les dangers qui vous attendent:



Et c'est là que les ennuis commencent:





Euh... c'est un mini-jeu... dans un jeu?:



(Pour éviter de trop spoiler, j'ai décidé de ne pas poster plus d'images mais il y a bien d'autres endroits à visiter)

Bugs/Suggestions:

Signalez-les sur le topic, je le lirai régulièrement

Prochainement:

-Corrections des bugs
 

titbog

Aventurier
25 Février 2011
57
0
1
RE: [1.7.3] Cube Raider (Bêta)

Map en angais avec des mods ca va pas intéresser grand monde
 

KardEroc

Aventurier
8 Juillet 2011
3
0
0
rebelsheep.tib-c.fr
RE: [1.7.3] Cube Raider (Bêta)

Oui pour ça j'ai fait une version modless après je doute que les panneaux soient le véritable intérêt de la map... Donc je doute de l'intérêt de m'embêter à traduire tout mes panneaux