Map [ADV/PUZ] Le trésor des Crofts

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
Aussi, pour le speedrun que je prépare (meuh oui, je t'en avais parlé il y à 6 mois ^^) ça serais cool que tu définisses clairement quand la run commence et quand elle fini. Histoire d'éviter des conflits comme il y à eu sur la potion dimensionnelle :)
Ben disons, dès que tu appuis sur le bouton de téléportation ;)
 

Sylsylo

Troll du dimanche
30 Décembre 2011
26
0
14
26
Suisse
Speedrun de "Le trésor des Crofts" en 7:45.44
Ta map est incroyablement fatigante à runner ! Du fait que les Secrets sont disposés sur toute la map , il y un nombre incalculable d’itinéraires possible et en trouvé un raisonnable à été pour moi un vrais calvaire ! D'ailleur si certains d'entre vous sont motivé pour trouvé un itinéraire optimal (car le mien ne l'est certainement pas) , je suis preneur :) .
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
Speedrun de "Le trésor des Crofts" en 7:45.44
Ta map est incroyablement fatigante à runner ! Du fait que les Secrets sont disposés sur toute la map , il y un nombre incalculable d’itinéraires possible et en trouvé un raisonnable à été pour moi un vrais calvaire ! D'ailleur si certains d'entre vous sont motivé pour trouvé un itinéraire optimal (car le mien ne l'est certainement pas) , je suis preneur :) .

Super ! Je peux voir ca ou ? :p Edit: je ne voyais pas la video sur ton post :s
Génial, je vois que tu as utilisé des "raccourci" non prévu comme dans un vrai speed run de jeu.
Tu devrais essayé de créer un post bien écrit avec toute tes video speed run et demander à un rédacteur d'y jeter un coup d'oeuil (quand la vague de recrutement sera fini)
PS : Je compte mettre la map à jour pour rajouter des panneaux d'indications (pour la rendre plus facile)
 

Sylsylo

Troll du dimanche
30 Décembre 2011
26
0
14
26
Suisse
Tu devrais essayé de créer un post bien écrit avec toute tes video speed run et demander à un rédacteur d'y jeter un coup d'oeuil

C'est une bonne idée ! je pence que je vais faire 1-2 speedrun de map d'autre auteurs afin que tu n'ai pas le monopole :)
Je compte mettre la map à jour pour rajouter des panneaux d'indications (pour la rendre plus facile)
Fais juste attention à ne pas trop modifier la map, si tu mets uniquement des panneaux ça ne pause pas de problèmes.
Une autre chose qu'il faudrait corriger c'est le "Touchez les 5 cibles" dans la map anglophone qui est écrit en français.

PS: Pour le moment, je me refuse de runner les maps de Mario sprint car la plupart sont bien trop buggées.
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
C'est une bonne idée ! je pence que je vais faire 1-2 speedrun de map d'autre auteurs afin que tu n'ai pas le monopole :)

Fais juste attention à ne pas trop modifier la map, si tu mets uniquement des panneaux ça ne pause pas de problèmes.
Une autre chose qu'il faudrait corriger c'est le "Touchez les 5 cibles" dans la map anglophone qui est écrit en français.

PS: Pour le moment, je me refuse de runner les maps de Mario sprint car la plupart sont bien trop buggées.



OK, par contre, demande à un rédacteur avant de créer le topic pour voir si ca intéresse ;)