PS: d'ailleurs pour le secret bigre, je pense que tu devrais mettre un mot de passe dans le livre "congratulation", et placer un mot de passe sur "tu sais quoi" pour empecher ceux qui n'ont pas trouvé le secret de l'obtenir aussi
ps: pour le secret je m'attendait a voir un cadre avec lara croft en bikini quelque part dans une piece secrète mais sinon le "secret" de fin est vraiment bien aussi et d'ailleurs interessant à avoir
Genre cette image la :
J'essaye de rester vague pour eviter de spoiler x)
Depuis quelques semaines, je réfléchi de plus en plus sérieusement à faire une speedrun sur cette map, si je le fini vraiment, ça sera le plus complexe je j'aurais jamais fait. Il y a tellement d’itinéraires possibles !
Bon, je ne suis pas un grand fan de Lara Croft (non, pas les cailloux), mais je ne peux que respecter et applaudir ton travail. La ressemblance est flagrante, donc un grand bravo ! Et continue hein !
Je comprend que tu ne veuille pas modifier la map à chaque fois qu'une faille est trouvée mais, selon moi, il y surtout deux choses qui doives être supprimées :
- Je sais que c'est trop la classe d'avoir qu'une seul règle mais il fraudais préciser qu'il est également interdit de pauser des blocs, on peut en obtenir en cassant des bateaux (d’ailleurs, on peut aussi pauser des bateaux). La règle : Ne rien pauser ou casser (et au passage, c'est "bloc" et non "bloque")
- C'est barrière de tripwire avant la ligne d'arrivée et vraiment trop facilement franchissable, c'étais même mieux avant ta correction !
J'y penserais pour la prochaine MAJIl serais utile d'indiquer que ta map n'est pas jouable en 1.8, on ne peut pas pauser la redstone en mode Aventure