Map [ADV/PUZ] Le trésor des Crofts

Sylsylo

Troll du dimanche
30 Décembre 2011
26
0
14
26
Suisse
Waaah! J'ai galérer mais j'ai fini par la réussir, ta map ! Même avec le livre c'est chaud mais quand même, j'ai tenu sans 2 bonnes heurs et j'ai craqué. :D Par contre les lien de "la récompense" sont tous morts... C'est triste, non ? Pence à régler ça. :) J'ai même trouver des glitch de fou pour sortir de la map, aller dans les systèmes de redstone et tout et tout, et même passer de la map francophone à l'anglophone et inversement ! Quoi qu'il en soit, j'ai adoré ta map, vraiment ! :D
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
Waaah! J'ai galérer mais j'ai fini par la réussir, ta map ! Même avec le livre c'est chaud mais quand même, j'ai tenu sans 2 bonnes heurs et j'ai craqué. :D Par contre les lien de "la récompense" sont tous morts... C'est triste, non ? Pence à régler ça. :) J'ai même trouver des glitch de fou pour sortir de la map, aller dans les systèmes de redstone et tout et tout, et même passer de la map francophone à l'anglophone et inversement ! Quoi qu'il en soit, j'ai adoré ta map, vraiment ! :D
Mercii :)
La map est plus facile pour ceux qui ont joué à Tomb raider 3 :p
C'est quoi le glitch ? :s
 

Sylsylo

Troll du dimanche
30 Décembre 2011
26
0
14
26
Suisse
Mercii :)
La map est plus facile pour ceux qui ont joué à Tomb raider 3 :p
C'est quoi le glitch ? :s

Voilà je t'ai fait une petite vidéo qui explique tout ^^
et je te rappel que les liens pour les textures sont mort :)
(oui je ne suis vraiment pas à l'aise pour commenter...)
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
Lol, les glitchs que tu as trouvé m'ont bien fait rire Sylsylo :D
Je te remercie pour la video !

La pluspart sont impossible à trouver mais leurs correction n'est pas longue.
Je les corrigerais dès que je récupère mon ordi.

Si tu as eu des difficultés avec le parcoure de vitesse, alors que tu es bon en speedrun, je vais le rendre plus facile :p

Pour les textures spéciaux, je les avais supprimé car personne ne les telechargeait.
Je vais chercher si je les ai encore sur mon PC et les reposter si je les retrouve.
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
Voil !
Voilà je t'ai fait une petite vidéo qui explique tout ^^
et je te rappel que les liens pour les textures sont mort :)
(oui je ne suis vraiment pas à l'aise pour commenter...)
Voila, j'ai corriger la map et rajouter le lien de téléchargement vers les textures ;)
 

Fouxx

Aventurier
16 Juillet 2013
1
0
1
25
Map impeccable mention spécial aux mosaïque du ressource pack qui tout simplement magnifique, chapeau Bigre
 

Forgrand2

Massacreur de Mouton
21 Août 2012
66
3
23
Salut Bigre ,
J'ai essayé ta map que j'ai trouvé super même si je ne comprends pas à quoi nous servent les redstones après avoir été tp dans la map avec les machins verts
Sinon j'ai (pensant que ça marchait comme ça ) utilisé quelques glitch de
Sylsylo

J'ai aussi remarqué quelque fautes d'orthographes telle que bloque mais rien de très grave :p
Map parfaite et grâce à ce commentaire je peut télécharger le texture pack spéciale :p
 

Leaping

Aventurier
18 Juillet 2013
1
0
1
23
Salut :D

Super map, TRES FIDELE AU JEU !
ça ma rappelé des souvenirs sur PS2 ;)

Pour les packs de texture spéciale, c'est dommage, sur 1.6 il n'apparaît pas et sur la 1.5 il ne marche pas et se transforme en pack de texture de base. Est-ce moi qui ne l'est pas installé correctement ?

(Aussi, la fin du jeu est difficile à deviner, qui aurait l'idée de suivre le chemin de bloc verts après le long couloir... Mais bon, vu qu'aucune autre porte n'était ouverte, quand faut y aller, faut y aller)

Franchement t'as fais du super boulot :) Moi en redstone je m'y connais pas, et quand je vois les maps de Hypixel et tout ça me rend malade ._.