Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci, et comment on fait pour que le perso quand il meurt réapparaît proche comme dans Zelda version minecraft? Et comment on fait pour que les porte barré se referme quand on est plus avancer dans la carte?
Pour les spawn, ça viendra dans une prochaine vidéo. Par contre, je n'ai pas bien compris la dernière question. Tu veux que des portes se ferment à jamais ? Alors là, il faudra attendre une autre vidéo pour que j'introduise les blocs mémoire
Au passage trigger, prononce le "traillger". J'ai fais des maps counter-strike et condition zero autrefois et la prononciation de trigger est comme cela =)
Outch, outch, outch. Après avoir outrepassé les nombreux problèmes de lags, je peux enfin faire des vidéos ! Ça me prends un petit peu plus de temps, mais les vidéos n'ont pas de décalage.
Je vous donne donc une nouvelle vidéo pour utiliser les inverseurs de déclencheur, en éspérant qu'il vous permettra de faire encore plus d'effets spéciaux. Le prochain sur le programme vous apprendra à utiliser les blocs mémoire, qui, comme leurs noms l'indiquent, servent à retenir des trucs.