Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai un grand problème, hier j'ai vu tes tuto et se mod ma beaucoup plu, donc j'ai essayer plusieur fois de l'installer, la première fois sa marche, je commence a créer un sacré donjon, je quitte en sauvegardan bien sur et lorsque je veu retourner plus de sauvegarde, sa c'est deja un grand problème mais maintenan c'est encore pire car je l'installe comme tu le dit, il y a tout les fichiers qui se mettent en place, je double click sur adventurecraft.exe et la rien: donc je vien a ma question, qu'est ce que je dois faire?

Bonjour moi je voudrais créer des map avec un amis est ce qu'il existe un launcher de server pour aventurecraft?

Bonjour !

Malheureusement, il n'existe pas de serveur pour Adventure Craft et je ne pense pas que ce soit prévu. Concernant les problèmes que vous auriez pu avoir, je ne peux que vous conseiller de prendre la version 1.5 qui peut corriger beaucoup de problèmes (Faites attention de bien avoir une version actuelle du jeu dans Roaming/.minecraft, le jeu prend des fichiers de ce dossiers !).

Ayant reçu beaucoup de commentaires pour que je continue mes vidéos, j'ai fait une petite vidéo spécialement pour SunnyDreamifica concernant les caméras et les cinématiques. Voici donc le ... 7ème de sa suite. Il vous apprendra tous les secrets concernant les bloc caméras. :mobsheep:
Une étape incontournable vous attend pour pouvoir manipuler donner de jolis effets à vos donjons. Je vous conseille de faire des tests, des tests, des tests et encore des tests ! Concernant les Quadricals et Linear Interpolation, je montre brièvement la différence que donne les 2 options, à vous de savoir trouver le bon. :mobnotch:
(Léger décalage, ne vous étonnez pas :))

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9SfT1JRyZLM[/video]​

Bon visionnage !

salut j'apprécie ton tuto sur les cinématique et j'en profite pour poster ma premier map QUI n'ai pas fini mais que je veut vous présenter pour que vous me donnier votre avis dessus sais une map zombie nazi il n'y a pas encore de décoration et vous vous arretez devant le premier boss
je ferai la suite si je vois que sa vous plait jai plein d'idée original mais elle ne servent a rien si le concept ne vous plait pas.

N'ésitez pas a donner votre avis et si ptitbiscuit tu a le temps de test et que tu me donne ton avis sa serai simpa(je n'ai pas encore integrée de cinematique car je poste juste apres avoir vu la video

www.wslinx.com/l/ozCNFHBn

moi j'ai un soucis depuis ma derniere connexion les bloc sont transparents je vois toute les caverne naturel et les lac de lave souterrain un peut d'aide n'ait pas de refus

Bon eh bien salut j'ai trouver une autres disponibles, la sa marche mes j'ai un soucis :x quand je veux selection le mob spawner personalisable sa me project dans les options pour mettres le monstre etc...

Merci de m'aider. ( resolu )

PS: alidan tu as pas le mode x-ray ? Ou copi tes sauvegardes
et ensuite re installe tout.

Ali on ne vois rien.... Au pire met ton aventure a download ;) je testerais, moi je travaille sur un labyrinth !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.