Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Essaie de donner plus de précisions , avec quelle item tu veux les spawn , où tu veux les spawn , comment et pourquoi et surtout donne moi tout les items que tu veux spawn dans la palette ( genre entre "machin" et "bidule" ) . Parce que là tu précises rien , fait des phrases explicite de ta pensée
UP!
p'tit biscuit ( ou Quelqu'un d'autre peut-être...)peut faire un tuto pour le NPC block ( qui permet au npc de ce déplacer jusqu'au block choisi)
j'ai un nouveaux projet de map!!!
pour adventurecraft en 1.1 quand je le télécharge en double clickan sur le adventurecraft.jar sa me dit : Could not find the main class: ACLauncher. Program will exit
help?
La version téléchargeable de AC ne marche pas pour le moment à cause d'une mauvaise mise à jour, et l'auteur est trop occupé pour arranger ça tout de suite. Mais quelqu'un a mis le lien d'une version qui fonctionne (apparemment) : http://www.mediafire.com/?kfkgqq6pjk7qna5
Dis moi si ça marche
le problème c'est que mon ami a télécharger sur le même lien que moi mais lui sa marche OO
EDIT: ton lien ou je télécharge sa me écrit la même chose quand je lance : Can not find the main class: ACLauncher. Program will exit.
C'est chiant --"