Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah c'est facile à faire ... Tu enfonces le block cible d'un cran dans le mur et tu fais spawn une redstone torch au dessus du block par exemple au lieu de l'EST

encore plus dur: Si je mes met au milieu d'un mur de 3x3 tout coté et plafond inlu , command je fais?

J'arrive pas trop à imaginer la scène et son intérêt mais bon tu pourras toujours faire spawn des redstone torch en tirant sur le block cible le truc c'est que tu verras les torches apparaîtrent c'est le seul soucis car sa fera moche

Non mais pourquoi tu demandes un script pas intéressant comme ça xD ... Sinon facile à faire

EDIT : en faite faire pousser des fleurs étoiles est plus chiant que je pensais car l'ID de la fleur étoile est 207.14 seulement j'ai tenté toutes les écritures possibles dans le script aucune ne fonctionne ... Soit j'ai un message d'erreur , soit je fais pousser la première fleur de la palette ( celle avec une boule rouge ) . Tant que j'aurais pas la bonne syntaxe , je peut pas faire pousser la bonne fleur =/

Tu veux des truc durs? fais déja la première demande non-achevé!!!!
un Extremement dur: une flèche qui fais spawn un loup aprivoisé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.