Adventure of temple of Notch

Touta-fait d’accord avec wazop59 le "chui [...]" sur un des panneau ma particulièrement fait rire car on voit bien là la fainéantise de la personne pas capable d'imaginer une phrase un peu plus ... soutenue :/ bref j'ai tester aussi mais j'ai pas approuver je voit pas comment on ne peut s'ennuyer alors que on a tout dans des coffres dès le début, je n'ai pas vu d'aventure sur cette map enfin sur la partie de la map que tu à "modifier"... je préfère " the temple of notch" le vrais car là au moins il y a du boulot ;)

Je me retourne sur l'avis de Flash et de wazop59, coller trois panneaux avec des fautes et plein de gâteaux ne fait pas de toi un créateur de map :(

Désolé si nous sommes un peu dure mais les erreurs aident à avancer

• J'aime
Reactions: FlashKiller6
je travaille avec quelqu'un que je ne peut pas nommer sur une map qui s'appellerait lavadventure et serait plus grande mais je la fais sur flatgrass (et les items au spawn c'est avec la new pre release tu fais b en survival et tu passe en créative c'est pas un cheat mais une application mise par jeb

Je n'est pas trouvé de petite aventure a part suivre les gateux et ouvrir les coffres . Et quand on voit un énorme trous tel un bug de chunk ^^
PS: truc positifs : j'aime bien l'humour de tes panneaux