Semi-RP AestiCraft : Imaginez votre Serveur

Douze ?
Moi je vois 87 membres inscrit sur le serveur et 0 de co en ce moment :s.

Mais c'est vrai il à l'air vraiment génial.
Vous acceptez les versions craker ?

pour le douze c'est de l'humour en référence à normanFaitDesVidéos U_u.
Personne n'est co par-ce qu'il est 1h du matin U_u.
Les versions cracké ne sont pas accéptés et il faut passer par une candidature sur le forum.
 
le "87 connéctés" veut dire que depuis l'ouverture, 87 personnes différentes se sont connectées sur le serveur =) et a 1h du matin normal qu'il y ait personne =)

Et non nous n'acceptons pas les versions crackées.
 
Bonjour,
Je suis Sharin96
j'ai 12 ans
j'ai minecraft depuis 1 ans
je suis motiver pet douer pour les fontaines mais nul en orthographe :(
Je suis en craker.
Cordialement Sharin96
 
Sharincraft95, c'est plutot le fait de jouer illégallement, et le fait de dénigrer des serveurs à tord juste parce qu'ils ne te permettent pas de jouer qui est nul...

Et ausi le fait de ne pas avoir la patience de lire un topic de presentation en entier.. Meme en version légale je doute que tu sois acceptée vu ta maturité égoïste et puérile.
Sur ce, je te souhaites une bonne journée !
Ps: N'hésitez pas à venir, la 1.1 sera aussi la venu de nouveaux CD, et donc nouvelle musique, sans spout :)
 
  • J'aime
Reactions: knockten
eh oui nous n'acceptons pas les crackés...pour la bonne et simple raison que nous n'aurons jamais le droit à certaines pub et que le fait d'autoriser les crackés nous oblige à installer un plugin pénible d'utilisation.