Affichages images/polices/éléments de décors Minecraft

NewtonsZy

Aventurier
13 Janvier 2012
1
0
1
29
Bonsoir, aprés plusieurs heures de recherche qui ne m'ont menées nul part, je me décide à poster mon probléme.

Il y a quelques jours je me suis offert MC, j'ai commencé à jouer, et rapidement je me suis aprérçu que les fleures/tourches et mes les outils présentaient des graphismes perturbants (voire image). Maintement je suis vraiment agacé par ce probléme et je voulais savoir si quelqu'un a rencontré le même probléme et aurait éventuellement une solution ou si une autre personne pense à quelque chose qui pourrait empêcher ceci n'hesiter pas ;).

Durant mes recherches difficiles (vu que je ne vois pas exatement le nom que l'on peut donner à mon probléme) je n'ai rien trouvé coorespondant, mais j'ai quand mm essayé de multiple chose ; Suppression Total de MC, réinstallé (toujours du site officiel) Mise à Jours Java... Mais rien...

J'ai encore observé un probléme de même source (je suppose) dans la partie "près connextion" (après s'être "login"). (voire image)

Merci d'avance pour votre attention et vos prochaine réponce.

Image: (je ne sais pas si ça va marcher c'est une des premières fois que j'utilise les forums :S)