Agentgb est-il intéressant ?

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
[je ne parlerai pas des lp c'est un autre débat de "utiliser la création d'autrui pour faire de la ytb money et gagner en popularité est-il intelligent comparé à un commentaire constructif du jeu et/ou laisser les viewers tester eux-mêmes"]

Perso, je trouve qu'agentgb est un mec totalement normal qui lit des pages mcwiki et pense compenser la mauvaise qualité d'une vidéo par une bombe à collisions totalement HS.

Or, je constate que beaucoup de personnes l'aiment bien, j'aimerais comprendre pourquoi : vous n'aimez pas lire ? Le choix artistique de ses plans et/ou de son texte est beau ? Ou alors c'est juste que vous êtes intéressé par n'importe quoi ? ("heureux les simples d'esprit" est ce qui me retient de ***** mes sœurs qui regardent Les Princes de l'Amour)

Ah oui, les trucs subjectifs comme "c mauvais qualitée", "j'ador tro, il fo s'aboné" ou "t k un rageu alor ta geul" sont à éviter.

Liste actuelle :

POUR :
0. rien

CONTRE :
  1. Les "secrets" sont identiques au wiki, mais en plus long car...
  2. beaucoup d'inutiles (3/4 de ses vidéos peuvent être comprises en fermant les yeux et en accélérant le son).
  3. miniatures aguicheuses et peu représentatives
  4. OMG IL METS DES TITRE EN MAJUSCULES AVEC DES POINTS D'EXCLAMATION !!!
  5. demande l'abonnement (et avant la vidéo en +)
  6. chantage like/publication de la map
  7. non il a viré tous ses contacts skype qui n'étaient pas dans le ytb game mdr
 
Dernière édition:

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
je confirme c'est cancer, discussion close.
(si tu parle de mon idée)
Je m'y attendais. Essaie, s'il te plait, de réfléchir au-delà de l'idée "cancer=pa bi1", et de penser à quoi sert la discussion : à dépasser ma colère contre ces youtubers simplets, et tenter de comprendre la décision de ses abonnés.

(si tu parle d'agentgb)
Argumente stp.
 
Dernière édition:

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Je regardes ses vidéos, j'ai envie de dire que si tu veux du contenu de qualité, tu vas chez siphano, si tu veux de la rigolade, chez fanta et bob et du contenu intelligent, tu prends aypierre. Tu veux la même chose que agentgb mais en plus haute qualité: azndarkproduction. Voici mon raisonnement et je ne traite ici que les youtubeurs ayant un lien étroit avec minecraft, tout ça pour dire que agentgb c'est à chiez. Et apres on dit que TiboInShape y est abonné.
 

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
Je suis abonné à agentgb depuis longtemps, mais je ne vais pas m'opposer à ce que vous dites, ces vidéos sont de moins en moins drôles, de plus en plus stupides et les titres/miniature deviennent de plus en plus putaclic (je parle pas de publicité mensongère, mais de titres/miniature trop aguicheuses (la vrai signification de putaclic).
En plus le fait qu'il soit admin sur son serveur et qu'il utilise encore le /effect, alors qu'il a le /vanish ...
En fait, quand on regarde bien ses vidéos, on s'aperçoit que c'est un noob ...
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Je regardes ses vidéos, j'ai envie de dire que si tu veux du contenu de qualité, tu vas chez siphano, si tu veux de la rigolade, chez fanta et bob et du contenu intelligent, tu prends aypierre. Tu veux la même chose que agentgb mais en plus haute qualité: azndarkproduction. Voici mon raisonnement et je ne traite ici que les youtubeurs ayant un lien étroit avec minecraft, tout ça pour dire que agentgb c'est à chiez. Et apres on dit que TiboInShape y est abonné.
Ici, tu dis juste "agentgb il ai - bi1 ke lai autr", mais ça serait sympa que tu appuie cela avec des arguments.
Quand à @Régis Laspalès ... stop punchline stp. Regardez comment je fais pour dire des trucs objectifs.
Je suis abonné à agentgb depuis longtemps, mais je ne vais pas m'opposer à ce que vous dites, ces vidéos sont de moins en moins drôles, de plus en plus stupides et les titres/miniature deviennent de plus en plus putaclic (je parle pas de publicité mensongère, mais de titres/miniature trop aguicheuses (la vrai signification de putaclic).
En plus le fait qu'il soit admin sur son serveur et qu'il utilise encore le /effect, alors qu'il a le /vanish ...
En fait, quand on regarde bien ses vidéos, on s'aperçoit que c'est un noob ...
Effectivement, c'est un "noob", au sens où il ne pige pas toute la profondeur du gameplay (Plutôt que de donner des conseils instructifs/stratégiques/artistiques, il égrène les stat des mobs). De plus, ses vidéos ne demandent aucun travail (lire une page wiki, faire un let's play sur la map d'un abonné...).

Allez, je suis sûr que vous pouvez utiliser des arguments !
 

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
On va parler des likes ... On pourrait en faire un roman avec ceux d'agentgb ...
Premièrement dès le début de la vidéo il demande de s'abonner ... On a pas vu le contenu que tu nous propose ! Laisse-nous respirer !
Ensuite le coup du "à partir de 5000 pouces bleus je met la map en téléchargement" est à bannir de YouTube !
Pourquoi ? Parce que c'est agaçant et frustrant : agaçant pour la personne regardant la vidéo tranquillement pour se détendre, et frustrant pour 1- le créateur de la map, qui a envie de voir son contenu valorisé 2- un joueur lamda qui a apprécié la map et aimerais l'essayer, il est obligé de mettre un pouce bleu et espérer que les autres le fasse, même si il n'aime pas la vidéo ! Et là on parle vraiment de putaclic, c'est-à-dire forcer ou faire en sorte que quelqu'un clic, même si, au fond de lui il n'en a pas envie.
 
  • J'aime
Reactions: Grimille