Agentgb est-il intéressant ?

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
On va parler des likes ... On pourrait en faire un roman avec ceux d'agentgb ...
Premièrement dès le début de la vidéo il demande de s'abonner ... On a pas vu le contenu que tu nous propose ! Laisse-nous respirer !
Ensuite le coup du "à partir de 5000 pouces bleus je met la map en téléchargement" est à bannir de YouTube !
Pourquoi ? Parce que c'est agaçant et frustrant : agaçant pour la personne regardant la vidéo tranquillement pour se détendre, et frustrant pour 1- le créateur de la map, qui a envie de voir son contenu valorisé 2- un joueur lamda qui a apprécié la map et aimerais l'essayer, il est obligé de mettre un pouce bleu et espérer que les autres le fasse, même si il n'aime pas la vidéo ! Et là on parle vraiment de putaclic, c'est-à-dire forcer ou faire en sorte que quelqu'un clic, même si, au fond de lui il n'en a pas envie.
Ca s'appelle du chantage, de l'extorsion. Mais bon, il fait ça pour le bien d'autrui, pour que gagnent en visibilité ses œuvres emplies d'art et de stratégie...
En vrai depuis le début c'est un super gars !
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
D'ailleurs j'ai édité le post d'origine en ajoutant une liste des arguments. C'est...équivoque.
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Oh, agentgb.
Ce. mec. est. un. gros. batard.

Je vous fais un résumé, je l'ai connu ce gars il avait pas 100 abonnés sur son serveur pixelmon mdr. Je le cotoyais tous les jours sur skype et dès qu'il a commencé a avoir des abonnés il se sentait plus péter. Voila. C'est dit.
 
  • J'aime
Reactions: Clen Vingt-trois

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Oh, agentgb.
Ce. mec. est. un. gros. batard.

Je vous fais un résumé, je l'ai connu ce gars il avait pas 100 abonnés sur son serveur pixelmon mdr. Je le cotoyais tous les jours sur skype et dès qu'il a commencé a avoir des abonnés il se sentait plus péter. Voila. C'est dit.
Ce n'est pas surprenant venant d'un mec faisant des bombes à collisions pour compenser une mauvaise qualité (oui, je suis rancunier).
Pourrais-tu en dire plus ? Par exemple, est-tu toujours en contact avec lui ? Aimais-tu ses vidéos ? Si non, est-ce pour cela qu'il ne t'aimait pas ? Si oui, t'es-tu rendu compte avec le temps que c'était non-amusant ?
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Par exemple, est-tu toujours en contact avec lui ?
non il a viré tous ses contacts skype qui n'étaient pas dans le ytb game mdr

Aimais-tu ses vidéos ?
je ne les regardait pas, a l'époque il ne faisait que des vidéos pour son serveur pixelmon

Si non, est-ce pour cela qu'il ne t'aimait pas ?
plutot parce que j'ai piraté son serveur mdr

Si oui, t'es-tu rendu compte avec le temps que c'était non-amusant ?
je regarde pas ses vidéos
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
non il a viré tous ses contacts skype qui n'étaient pas dans le ytb game mdr
J'édit mon post principal en citant cela.
je ne les regardait pas, a l'époque il ne faisait que des vidéos pour son serveur pixelmon
Ah, donc ce n'était pas le même type de merde que maintenant.
plutot parce que j'ai piraté son serveur mdr
...
je regarde pas ses vidéos
Très bon choix.