Résolu Agmenter memoire serveur sur pc personel

Pas forcement, car les lags ne viennent pas forcement de la ram. Ça peut aussi venir du processeur. Si tu veux un bon moyen de vérifier la mémoire alloué, passe ton serveur sous bukkit et installe essential. La commande /cg indique la mémoire maximum, celle actuellement utilisé, (et la mémoire libre mais qui n'est pas fiable).

J'ai voulu passer le serveur sous bukkit mais voila même en copiant la map du premier serveur dans le serveur bukkit notre inventaire disparait ainsi que notre position sur la map. La map elle ne change pas les batiments reste. Mais si je reste sur bukkit on perd notre inventaire qui était assez rempli. Aurait une derniere solution. merci d'avance.

Pas normalement, il devrait garder tout.
Tu as fait comment pour passer ton serveur vers bukkit ? Normalement tu as juste à remplacer le jar de minecraft par celui de bukkit.

j'ai pris le jar bukkit mis dans un nouveau dossier recreer le .bat et lancer puis ensuite copier l'ancienne map.

ok pas grave je vais attendre que tous le monde ce co sur son compte sur l'ancien serv leurs demander l'inventaire et giver et tp tous le monde sur l'autre serv. merci quand même