Ah que coucou. :D

KratosAngeling

Chapelier Fou
10 Mai 2014
6
0
1
28
Et bien salut à toutes et à tous c'est KratosAngeling, si vous êtes ici c'est pour voir ma présentation, bah attention je vais aller de long en large et en travers ! Et ouais je passe même en travers des choses, tmtc wallah kebab ! Bref ... :rolleyes:

========= IG ==========

Je suis KratosAngeling, le fondateur de YoloCraft, maintenant en construction depuis quelques jours, alors comme je suis un fifou je vais présenter le serv dans la partit IG puisqu'il fait partit des choses que je fais et tout et tout ! :p

--- IG SERVEUR.

YoloCraft viens d'une idée de moi, ce qui est assez bizarre car moi-même je ne savais pas que j'avais un cerveau ! 8D ... Bon ok je sors. J'ai souvent l'habitude de dire Yolo, et j'ai donc vu Mine[CRAFT] YoloCraft est donc sortit tout seul.

Vous allez me dire "Oui mais quand je vais sur Google il y a plein de nom comme ça vive l'originalité" et oui ! L'originalité de la chose n'est pas subtile mais passons et revenons à nos moutons.

------------------

En ce moment, à l'heure actuel nous finissons les préparatifs de YoloCraft. Un launcher (crack pour l'instant pour Windows ) est d'ailleurs fait pour le PvP Faction mettant des mods dedans dont :

- Custom NPC pour les armes, events en tout genre.
- Crazy Ores qui rajoute 10 minerais en plus au Minecraft de base.

Ainsi que plusieurs plugins :

- Authme.
- Automessage.
- ChatClear.
- ChestCommand.
- ChestShop.
- CombatLog.
- Essentials. (Et tout le tralala)
- Faction Chat.
- Factions.
- WorldGuard.
- IConomy.
- WorldEdit.

(22 en tout, du plus utile IG au plus utile sur le site y tout.)

Nous avons aussi un site qui vient tout juste de sortir :

http://yoloshop.livehost.fr/index.php

Ainsi qu'un serveur Omgey Seurv (Faute faite exprès ) ce qui est plutôt pratique si il y a du monde. ( Ce que j'espère ! )

Il y a un nombre total de : 21 classes dans le jeu qui correspondent à des grades plus ou moins cher
pour les plus ou moins fortunés. Attention ! Les pommes cheats sont rares, même dans le meilleur grade il n'y en a que 3. Les grades vont de 12H à 48H à se recharger et des kits en plus seront là pour vous ! C'est géant, non ?
-------------------------

Mais vous allez me dire aussi : "Pourquoi montrer un serveur alors qu'il n'est pas encore sortit ? ._."

Cela est très simple est s'explique assez facilement, nous voulons ou je veux une communauté sympathique qui aime bien s'amuser et faire des events, etc. ... Assez âgés sans pour autant atteindre que les 18 ans non plus, n'abusons pas ! Mais je veux faire ce petit coup de pub pour faire de ce serveur, un serveur bon y vivre !

" Et si le serveur marche bien et qu'il y a du monde qui achète en boutique, que vas-tu faire Kratos ? "

Encore une fois, c'est simple ! Je voudrais acheter un CMS plus beau que celui que nous avons actuellement et qui feras aussi office de forum. Pour exemple je compte prendre ce CMS si quelqu'un veut un bon truc, je vous conseil lui : http://samantcms.fr/accueil/

De plus, un serveur TeamSpeak pourras être ouvert et un changement de machine pourra être fait pour passer d'une petite machine à une plus grosse !

En attendant, sachez qu'on recrute des membres du staff, voilà ce que je veux personnellement (+15 mini.) :

- Admin : Gestion panel, site, tout le tralala un peu comme le fondateur, mais en moins classe. <3

- Codeur : Bah ... Développeur kuah, on en manque cruellement. (Site, plugins) Un gars qui sait se servir de notepad ++ déjà !

- Modérateur en chef : Personne de confiance pouvant avoir une équipe de Modérateur chargé de modérer le serveur, le/la chef peut aussi aider le Fondateur et autres à faire les events ! Le Modérateur en chef à le même pouvoir que les Modérateurs en plus de ça.

- Modérateur : Modère le jeu et aide les joueurs à trouver leurs chemins, l'écriture envers ceux venant sur le serveur doit être sympathique sauf quand ceci les traitent, là des sanctions sont faites, mais avant ça il faut des preuves et en parler au modérateur principal. Si il n'est pas là, prenez les sanctions requises et dites pourquoi il s'est fait ban / mute / jail.

- Conseiller : Joueurs jouant sur le serveur, aidant aussi quelques fois les personnes en difficultés (craft, plaintes, etc .. ) mais ses personnes là sont des joueurs, comme des Game Sage dans les MMO', Ils sont là pour s'amuser eux aussi, il ne faut pas que les joueurs croient que c'est des souffres douleurs. Ils ne s'occupent pas de modérer à l'écrit des choses si ils ne veulent pas. ( Si quelques choses se passent ils peuvent toujours en parler avec les modérateurs. )

Bien évidemment les rôles peuvent être changés si besoin ! Et le staff pourra dès fois ce mettre à jouer en PVP Faction, sauf qu'ils seront DEOP et OP une fois l'amusement terminés, ils doivent par conséquent demander à un Admin ou moi de faire cela, puis j’enlèverais toutes commandes (staff) pour ne pas qu'ils puissent cheatés. :D

----------------

Attention deux monnaies existerons dans YoloCraft, les Dollars (YoloCoins) et les Saphires achetable en boutique ou par event ou quêtes (Dans un futur proche) ce qui permet avec ses Saphires d'acheter des items obtenables nul par ailleurs ! *-* ... Ouais merci Custom NPC.

---- IG MOI !

Je sais à peut près tout faire, de la redstone jusqu'à la construction je suis un couteau suisse, sauf pour le codage et l'informatique (Faut m'apprendre ! :D ) on peut dire que je suis un zizi sur patte à ce niveau là.

Je suis sur Minecraft depuis près d'un ans maintenant et je suis heureux d'être sur ce jeu ! Bref j'avais que ça à dire In Game pour ma part. ... Passons à la vie réel qui va faire 3 lignes ! :confused:

========= IRL ==========

Je m'appelle Quentin j'ai 17 ans, je suis en première Bac Pro SEN (Système électronique et Numérique) oui je sais et je m'y connait pas en codage mais faut faire BTS IRIS pour ça. '^' ...

Mes passions sont le sport et les animes / mangas ainsi que les séries fantastiques. Puis les jeux vidéos ! (Sans oublier le h****ï si vous voyez ce que je veux dire. ... OK OK JE SORS. )

Ma configuration PC est simple :

INTEL PENTIUM > ALL.
Voilà pas besoin d'en dire plus ? ;p

Ouais bon j'ai HP Premier experience aussi ... Ok.

Mes heures de connexion sont celle d'un mini no-life, ok 6h par jour en semaine et plus le week sauf si je sors, mais j'aime ma caverne et j'y reste !

Pour me contacter voici une adresse Email faite spécialement pour YoloCraft : [email protected]

Et voici mon Skype :
kratosangeling

Cordialement, moi-même ! ;)

Bienvenue mais la présentation de ton serveur tu la fais dans la section approprié, merci.

Je vais copier tout cela, no problem! Juste que je dois avoir mes 15 messages fait avant, après j'enlèverais ce truc de la vue des gens. :)