Aide à la création d'un serveur Minecraft !

DIVINITY259

Aventurier
26 Décembre 2019
1
0
1
24
Hey, Salut à tous ! Alors je vais pas trop détaillé ma demande non plus ^^' mais voila,
Je souhaite créer un serveur Minecraft (je saurai le faire là n'est pas le problème), mais je n'arrive pas à y mettre des mode ainsi que les commandes utiles à un serveur (les rangs [Fondateur ; Admin ; Modérateur ; Joueur] ainsi que les droit attribués a chaque rôle.
J'aimerai vraiment de l'aide pour tout ceci quitte à faire de vous mon opérateur du serveur si cela vous intéresse ou vous remercier d'une façon ou d'une autre.

Si vous voyez ma requête et que vous êtes prêt à me venir en aide, contacté moi par discord au Pseudo : DIVINITY259#9523 OU ICI MÊME

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message =)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Alors, soit tu veux qu'on t'aide concrètement à le faire ici et donc ça veut dire que tu dois mettres les mains dans le cambouis et commencer par essayer par toi même (installer un plugin de permission, un plugin de préfixe, mettre en place un serveur moddé (Forge ou autre d'ailleurs)). Et dans ce premier cas, il nous faut plus d'informations sur ce que tu as fait et là où tu bloque.
Soit tu veux trouver quelqu'un pour le faire à ta place... Et du coup ça se fait dans la section "Recrutement".


Cordialement,
Detobel36