Aide à la téléportation

Sheldra

Aventurier
28 Septembre 2019
6
0
2
28
Hello~

Fraichement nouvelle dans ce monde cubique, j'ai parcourue pas mal de tutoriel pour comprendre les mécanismes. Cependant voilà mon soucis, du moins ce que je souhaite : quand un joueur arrive a un emplacement donné, qu'il soit téléporter à l'emplacement voulu (sans utiliser de bouton ni plaque de pression)

J'ai utilisé des command block de diverses manières et les résultats sont : soit ça ne marche pas, soit je suis constamment tp à l'endroit voulu au point de devoir enlever les commandes des paramètres pour pouvoir bouger....

Merci d'avance pour les âmes charitable à mon secoure !
 

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
Bonjour ! Alors oui la gymnastique MineCraft est un peu spéciale, mais on devrait y arriver sans problème ! Je pars du principe que tu es à jour, en 1.14. Nous allons utiliser un command block : repeat / unconditional / always active
Code:
/execute as @a[x=10,y=70,z=10,distance=..1] run tp @s 20 70 20
La commande est un peu complexe, mais elle a l'avantage de tenir en une ligne =)
On pourrait la traduire en "Tous les joueurs qui sont proche de maximum 1 bloc de distance de 10 70 10 exécutent la commande /tp en 20 70 20 sur eux même"

N'oublies pas de remplacer les coordonnées xyz de la commande ;)
Je te conseil de tester la commande à la main avant de la mettre dans le command block !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Rayan0u94

Sheldra

Aventurier
28 Septembre 2019
6
0
2
28
Je suis en 1.14.4. La commande manuelle ne marche pas, j'ai modifié la valeur de la distance plusieurs fois, rien ne marche. Si j'enlève distance, là ça marche, en manuel c'est niquel mais en command block ça me chain tp donc impossible de bouger
 

Nuts101

Architecte en herbe
4 Juin 2018
97
1
19
120
c'est que tu as mis les mauvais x= y= et z= tu peux les voir avec F3 puis sur la ligne "Looking at" ça permet de voir les coordonnées du bock que tu regarde avec ton curseur