Aide à une construction

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nyrn
  • Date de début Date de début
C'est pas grave :) T'en fais pas, c'est super chaud (enfin pour moi ça paraît compliqué --' ) c'que j'veux faire.
 
Bah déjà commence à regarder les tutos sur la redstone d'Arno00, ça fera pas de mal. En attendant, je te fais la map promise ;)

http://www.youtube.com/user/Arno00#grid/user/41570FF952D74009
 
Merci beaucoup ! Si j'ai besoin d'aide tout ça j'te recontact, tu peux pas dire non, dommage :p Enfin si mais bon ._. Merci beaucoup !
 
Non car sinon si un des deux levier est actif il fausse l'information qui est à 1 et si tu allume l'autre l'information est à 1 aussi donc tu ne peut pas le faire avec des levier mais la porte T flip flop elle change l'information à chaque foi que tu appuie dessus tu clik 0>1 tu reclik 1>0 voila comment ça marche. ensuite tu relie tes deu bouton à une OR et voila le travail
 
Bah si on peut le faire avec des leviers, je l'ai fait dans ma map avec la porte XOR... Aussi, le T-Flip-Flop est une mémoire, pas une porte. Et c'est adapté à des boutons, pas à des leviers
 
Oui, la porte XOR me convient parfaitement, j'arrive à faire en sorte d'ouvrir et fermer avec chaque levier une seule porte. Ce type est un génie ! J'voudrais aussi demander si le RS NOR Latch peut-être utile à un piège avec des dispenser ? Genre un mob passe sur la plaque et un mur de dispensers lui tire dessus pour ensuite arrêter avec un bouton ? Ou alors il existe un autre moyen ?