Autre aide création serveur

ArchiosS

Bucheron
22 Juin 2016
14
0
12
21
salut les gens j'aurait besoin d'aide car je voudrait créer un serveur rp mais tout seul bah c chiant donc si possible j'aurait besoin de personnes pouvant terraformer et construire des bâtiments et aussi faire des plugin et éventuellement me prêté un serveur car je n'est que 14 ans et mes parents ne veulent pas m'acheter de seveur minecraft merci de bien vouloir me répondre sur mon skype (aymeric "ArchiosS" guillet ou archios.minecraft)
 

ArchiosS

Bucheron
22 Juin 2016
14
0
12
21
pas du tout je fais ausssi j'ai déja fait la mairie je suis en train de faire un immeuble d'appart j'ai fait quelques routes, moi je fais avec vous je ne vous laisse pas vous démerder, j'ai même comencer et je continuerais d'avancer jusqu'a ce que quelqu'un vienne m'aider a construire avec moi
 

ArchiosS

Bucheron
22 Juin 2016
14
0
12
21
j'ai décidé un truc , vue que le rp est le plus difficile et long a faire j'ai décidé de faire un plus petit projet avant , une map horreur. donc pour l'instant je vais faire une map horreur horreur avec un pote et plus tard je reviendrais ici pour demander de l'aide pour le serveur rp a+