Autre Aide a l'installation de plugins Minecraft

redstone18

Aventurier
30 Mai 2014
4
1
3
25
Bonjour a tous !

j'aurais besoin d'un volontaire pour m'aider a installer des plugins pour mon futur serveur, car je suis incapable de les installer.

Si vous voulez bien m'aider :

-Parlez-en dans cette discussion
-Envoyez moi un mail a l'adresse suivante : [email protected]
Ce mail comportera:
1) Un résumer de ce que vous savez faire avec des plugins Minecraft
2) Votre adresse mail
3) Votre version de Minecraft
4) En quel version de Minecraft pourront être installer lez plugins
5) Votre pseudo Minecraft

Je compte sur vous !

Merci d'avance !

Redstone18;)

• J'aime
Reactions: lapin03
1)Je sais configurer et bien sûr installer les plugins depuis bien longtemps, tout à commencer avec mon premier serveur(Que je faisais fonctionner sur mon PC) j'avais installé une foule de plugins, amusant et utile ce serveur me servait surtout de test pour testez des plugins malheureusement, je l'ai fermé avec une bonne raison: Je ne pouvais plus jouer sur minecraft car mon PC en mousse n'a pas pu tenir tout les plugins j'ai donc dû détruire mon serveur mais sans perdre toute l'expérience que j'avais acquis.
2) [email protected] Eh ouais s'est l'email officiel de mon entreprise de programmation et de configuration :)
3) J'ai pas vraiment de version car avec le launcher je peut changer à ma guise.
4)1.7.4 serais le meilleur car ce sont une vraiment petite partie des plugins qui sont en 1.7.9 malheureusement.
5)lapin03
PS: Il va falloir discuter de ce que j'aurai en échange ;) (Si je fais bien le travaille mais je crois que je vais bien le faire)