Plugin Aide afficher faction dans le chat

PaucaM

Créateur du serveur francophone ~HeavyFight~
12 Juillet 2013
141
2
11
28
Bonsoir, le serveur est bientôt configuré entièrement, il nous manque quelques modifications à régler pour la partie plugin, c’est pourquoi je fait appel a vous ^^ :


J'ai réussit a faire tout les groupes (avec groupmanager) ainsi que la configuration monstre d'essentials ^^ mais je cherche encore pour afficher dans le chat quand une personne parle, de cette manière = faction groupe joueur : message (en gros, car il y aura également la présentation qui est déjà faite). Actuellement quand on parle dans le chat, ceci est affiché comme cela = groupe joueur : message.
Je cherche donc comment faire pour afficher la faction devant le groupe, j'ai trouvé des méthodes sur internet mais sans succès, comme mettre {FACTION} dans le format du chat dans essentials. Ou encore de mettre "chatSetFormat": true, mais le problème persiste ...
Je suis déjà allé voir le tutoriel de massivecraft que mon hébergeur m’a recommandé, mais je ne trouve pas, de plus comme la version du plugin faction est récente, il existe peu de tutoriels indiquant comment le configurer. Je demande donc votre aide, espérant que vous saurez m'aider (car je ne sais plus où chercher^^). Voici la configuration du format du chat dans mstore :

"chatSetFormat": true,
"chatSetFormatAt": "LOWEST",
"chatSetFormatTo": "<{factions_relcolor}§l{factions_roleprefix}§r{factions_relcolor}{factions_name|rp}§f%1$s> %2$s",

Ainsi que celle de esentials chat :

format: '{DISPLAYNAME} : {MESSAGE}'
#format: '&7[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&r {MESSAGE}'

group-formats:
# Default: '{DISPLAYNAME}&7:&r {MESSAGE}'
# Admins: '&c[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&c {MESSAGE}'

# If you are using group formats make sure to remove the '#' to allow the setting to be read.

Merci de votre attention, bon après-midi J
Cordialement, PaucaM.

PS : Désolé pour les posts dans les mauvaises sections ... je suis nouveau.
 
  • J'aime
Reactions: PaucaM
Merci de cette réponse rapide, je vais essayer tout de suite :)