[Aide] Aide en temps réel

Quand j'essaye de me connecter sur mon serveur, un Bad login apparait(pas tout le temps mais de temps a autres), j'ai acheter le jeu, Comment l’éviter?
Comment désactiver un mod? (Par exemple, j'ai le mod morecreeps, et je veut le virer sans as avoir a faire Force update et remetres tout mes mods ?
 
pour enlever le mod morecreeps tout seul, a moins que pour l'installer tu n'ai QUE ajouté des fichiers, ( et pas remplacé certains ) tu devra tout recommencer via force update.

En fait les mods, a chaque fois faut mettre des .class dans ton .jar. Le truc c'est que certains mods, tu en ajoute des nouveaux ( comme toomanyitems par exemple ) et d'autres mods où des .class déjà existant dans la version normal de minecraft sont modifiés ( comme beaucoup de mods ) Si moreCreeps fait partie de la deuxième partie, tu n'a pas d'autre choix de t'installer un minecraft.jar propre et de réinstaller les mods que tu voulais garder.

Par contre pour le bad login, aucune idée :(
 
En fait, non!
Tu as juste à regarder la liste des fichiers de MoreCreeps et tu en supprime deux ou trois fichiers correspondant dans minecraft.jar . Normalement, ça devrait marcher!
Ah et si il y a marqué Bad Login, ça veut dire que quelqu'un (ou toi) utilise le mêm pseudonyme sur un seul serveur. Sinon; je ne peux pas t'aider
 
effectivement gunrec à raison, mais c'est pas une solution super propre ^^" je préfère avoir une archive jar propre sans fichiers superflus, mais la technique devrait marcher ( ça va empêcher more creeps de fonctionner tout simplement, ou le faire bugger :question: je pense que ça va le "désactiver" )

au fait gunrec, ton projet d'ordi en redstone ? t'en est où ?
 
Tu sais, il faut faire un calculateur, et alors que je crois avoir trouvé la solution avec une porte flip-flop, je me rends compte que, ça ne marche pas!!!
(Rien à faire, je me creuse la tête mais je sèche)
Du coup, je crois que je vais m'attaquer aux calculs de l'algèbre BOOLE (0 et 1)pour voir si c'est pas plus simple...
 
C'est franchement pas du tout adapté les T-Flip-Flop...

Regarde sur le wiki les full-adders ;)
 
Zobiecraft, le minecraft en mode Zombie, Marche t'il encore? Marche t'il pour vous? Faut t'il supprimer .minecraft et télécharger ZC? Pourquoi quand je veut jouer cela met Done, mais fige sur done?
 
oui gunrec, il faut absolument que tu regarde du coté du full adder ( tu devrais aller voir les tutos de nonoLeCube ) c'est indispensable ^^