Bonjour à toi cher administrateur !
Tu cherche à lancer ton propre serveur public mais tu ne sais pas par où commencer ?
Et bien je suis là pour toi ! Grâce à mes deux ans d'expérience de gestion et d'administration de serveur sur Diamondrock.fr, un serveur public ayant eux plusieurs collaborateurs prestigieux tel que les maçons du cubes, je peut t'aider à te lancer en affaire avec ton propre serveur !
Mes aptitudes:
- Recherche et installation de plugin
- Configuration des plugins
- Configuration des permissions
- Gestion de staff
- Tutoriels sur l'utilisation des plugins
- Conseils pour la monétisation du serveur
- Conseils pour le flux de joueurs
- Administration générale de serveur
- Modification et codage de plugins (De base)
Je peux vous aider à démarré votre serveur en partant du choix de l'hébergeur jusqu'au recrutement de joueurs en passant par toutes les installations et configurations nécessaire au bon fonctionnement du serveur ! De plus je reste par la suite à votre disponibilité gratuite pour vous assister en cas de problèmes !
Mon skype : Wamboot (Canadien
) 19 ans, pour vous servir !
Contactez moi pour plus d'info
N.B : Je ne cherche pas de poste permanent sur un serveur seulement a travailler par projets
Projets réalisés:
-Permissions, groupes, configuration d'Essentials, et codage d'un petit plugin pour le serveur MineDiversity (Encore en construction, site Web et serveur)
Tu cherche à lancer ton propre serveur public mais tu ne sais pas par où commencer ?
Et bien je suis là pour toi ! Grâce à mes deux ans d'expérience de gestion et d'administration de serveur sur Diamondrock.fr, un serveur public ayant eux plusieurs collaborateurs prestigieux tel que les maçons du cubes, je peut t'aider à te lancer en affaire avec ton propre serveur !
Mes aptitudes:
- Recherche et installation de plugin
- Configuration des plugins
- Configuration des permissions
- Gestion de staff
- Tutoriels sur l'utilisation des plugins
- Conseils pour la monétisation du serveur
- Conseils pour le flux de joueurs
- Administration générale de serveur
- Modification et codage de plugins (De base)
Je peux vous aider à démarré votre serveur en partant du choix de l'hébergeur jusqu'au recrutement de joueurs en passant par toutes les installations et configurations nécessaire au bon fonctionnement du serveur ! De plus je reste par la suite à votre disponibilité gratuite pour vous assister en cas de problèmes !
Mon skype : Wamboot (Canadien
) 19 ans, pour vous servir !Contactez moi pour plus d'info

N.B : Je ne cherche pas de poste permanent sur un serveur seulement a travailler par projets
Projets réalisés:
-Permissions, groupes, configuration d'Essentials, et codage d'un petit plugin pour le serveur MineDiversity (Encore en construction, site Web et serveur)