Plugin Aide au lancements de serveurs public

wamboot

Slime pacifique.
22 Juillet 2011
43
2
73
Bonjour à toi cher administrateur !
Tu cherche à lancer ton propre serveur public mais tu ne sais pas par où commencer ?
Et bien je suis là pour toi ! Grâce à mes deux ans d'expérience de gestion et d'administration de serveur sur Diamondrock.fr, un serveur public ayant eux plusieurs collaborateurs prestigieux tel que les maçons du cubes, je peut t'aider à te lancer en affaire avec ton propre serveur !

Mes aptitudes:
- Recherche et installation de plugin
- Configuration des plugins
- Configuration des permissions
- Gestion de staff
- Tutoriels sur l'utilisation des plugins
- Conseils pour la monétisation du serveur
- Conseils pour le flux de joueurs
- Administration générale de serveur
- Modification et codage de plugins (De base)

Je peux vous aider à démarré votre serveur en partant du choix de l'hébergeur jusqu'au recrutement de joueurs en passant par toutes les installations et configurations nécessaire au bon fonctionnement du serveur ! De plus je reste par la suite à votre disponibilité gratuite pour vous assister en cas de problèmes !

Mon skype : Wamboot (Canadien ;) ) 19 ans, pour vous servir !
Contactez moi pour plus d'info :)

N.B : Je ne cherche pas de poste permanent sur un serveur seulement a travailler par projets

Projets réalisés:
-Permissions, groupes, configuration d'Essentials, et codage d'un petit plugin pour le serveur MineDiversity (Encore en construction, site Web et serveur)

Ajout d'une nouvelle règle
- Tout service proposé sur le forum doit être gratuit. Les membres ne peuvent plus proposer de services payants, peu importe le domaine.
Edit, ou alors c'est non. J'ai signalé, au cas où.

Mes services sont bel et bien gratuit ! J'accepte cependant les petits dons volontaires pour mon projet personnel de serveur !

Je garde ton post dans mes favs, j'ai un projet actuellement t je suis largué niveau config des plugins...

Je ferai certainement appel à tes services si par cas je galère trop