Salut à tout,
Je suis un peu une quiche et j'aimerai avoir de l'aide pour configurer les home multiples dans Essentials
Il s'agit d'un petit serveur de 6 potes, donc je ne souhaite pas installer de plugins à gogo, seulement Essentials…
Je souhaiterai seulement que chaque joueurs puisse créer 3 /home, voilà ce que j'ai parametré :
Dans "config.ylm" de Essentials :
Et dans "permissions.ylm" de Minecraft :
Et résultat lorsqu'un joueur veux créer un deuxieme home ( /sethome deux par ex) un message dit que vous ne pouvez créer qu'une seule résidence….
Des idées pour m'aider ? Merci d'avance ! ^_^
Je suis un peu une quiche et j'aimerai avoir de l'aide pour configurer les home multiples dans Essentials
Il s'agit d'un petit serveur de 6 potes, donc je ne souhaite pas installer de plugins à gogo, seulement Essentials…
Je souhaiterai seulement que chaque joueurs puisse créer 3 /home, voilà ce que j'ai parametré :
Dans "config.ylm" de Essentials :
Code:
############################################################
# +------------------------------------------------------+ #
# | EssentialsHome | #
# +------------------------------------------------------+ #
############################################################
# Allows people to set their bed at daytime.
update-bed-at-daytime: true
# Set to true to enable per-world permissions for using homes to teleport between worlds.
# This applies to the /home only.
# Give someone permission to teleport to a world with essentials.worlds.<worldname>
world-home-permissions: true
# Allow players to have multiple homes.
# Players need essentials.sethome.multiple before they can have more than 1 home.
# You can set the default number of multiple homes using the 'default' rank below.
# To remove the home limit entirely, give people 'essentials.sethome.multiple.unlimited'.
# To grant different home amounts to different people, you need to define a 'home-rank' below.
# Create the 'home-rank' below, and give the matching permission: essentials.sethome.multiple.<home-rank>
# For more information, visit http://wiki.ess3.net/wiki/Multihome
sethome-multiple:
default: 3
vip: 5
staff: 10
# In this example someone with 'essentials.sethome.multiple' and 'essentials.sethome.multiple.vip' will have 5 homes.
# Remember, they MUST have both permission nodes in order to be able to set multiple homes.
# Set the timeout, in seconds for players to accept a tpa before the request is cancelled.
# Set to 0 for no timeout.
tpa-accept-cancellation: 120
Et dans "permissions.ylm" de Minecraft :
Code:
groups:
default:
options:
default: true
permissions:
- essentials.sethome
- essentials.sethome.multiple
Et résultat lorsqu'un joueur veux créer un deuxieme home ( /sethome deux par ex) un message dit que vous ne pouvez créer qu'une seule résidence….
Des idées pour m'aider ? Merci d'avance ! ^_^