Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
CombatPlus → inchangé, essaye de supprimer ses fichiers de configuration ou de le retélécharger dans une version différente que la 1.4.1.
EpicSpawners → plus de problème avec les fichiers des langues, mais il rencontre un nouveau problème, je ne peux pas dire si c'est à cause d'un fichier de configuration ou d'un dysfonctionnement, essaye de supprimer ses fichiers de configuration ou de le mettre à jour.
TuSKe → (désinstallé)
EpicHoppers → plus de problème
UltimateClaims → Le fichier « de_DE.lang » est invalide
Sinon, le serveur crash parce qu'il met plus d'une minute pour faire un tour de boucle qu'il est censé faire en 50 millisecondes.
Essaie de mettre à jour UltimateFishing, il fait beaucoup de tâches en arrière-plan, ou tu peux augmenter le temps maximale avant qu'il crash en modifiant la ligne timeout-time du fichier « spigot.yml ».
Tu as énormément de plugins qui ont des erreurs, préfère installer les plugins un par un.
c normale que sa charge pas mon serveur est offline et la corruption est du que j ai modifier les biomme avec worldedit et que j avais pas fais de backup de map