Aide bug spigot 1.12.2

Bonsoir,

Dans l'ordre, les plugins qui ont des problèmes :
  1. Votifier → configuration invalide
  2. CombatPlus → configuration probablement invalide, ou dysfonctionnement — essaye de le rétrograder
  3. EpicSpawners → configuration invalide — essaye de supprimer les fichiers de langues et/ou de le mettre à jour
  4. TuSKe → dysfonctionnement — essaye de le mettre à jour
  5. EpicHoppers → requiert EpicFarming
Cordialement,
ShE3py.

1. Votifier → (désinstallé)
  2. CombatPlus → inchangé, essaye de supprimer ses fichiers de configuration ou de le retélécharger dans une version différente que la 1.4.1.
  3. EpicSpawners → plus de problème avec les fichiers des langues, mais il rencontre un nouveau problème, je ne peux pas dire si c'est à cause d'un fichier de configuration ou d'un dysfonctionnement, essaye de supprimer ses fichiers de configuration ou de le mettre à jour.
  4. TuSKe → (désinstallé)
  5. EpicHoppers → plus de problème
  6. UltimateClaims → Le fichier « de_DE.lang » est invalide
Sinon, le serveur crash parce qu'il met plus d'une minute pour faire un tour de boucle qu'il est censé faire en 50 millisecondes.
Essaie de mettre à jour UltimateFishing, il fait beaucoup de tâches en arrière-plan, ou tu peux augmenter le temps maximale avant qu'il crash en modifiant la ligne timeout-time du fichier « spigot.yml ».

Tu as énormément de plugins qui ont des erreurs, préfère installer les plugins un par un.

Le lien que tu as envoyé ne charge pas, et ça m'étonnerait fortement que WorldEdit puisse corrompre une map.

c normale que sa charge pas mon serveur est offline et la corruption est du que j ai modifier les biomme avec worldedit et que j avais pas fais de backup de map

Envoie un screenshot de ce que tu entends par des corruptions de map parce que moi je n'ai aucune idée de ce tu vois.