aide commandblock svp

hidre01

Bucheron
19 Juin 2016
15
0
12
33
bonjour ou bonsoir a tous je vien solliciter votre aide car je suis un peux bloquer avec les commandblock et oui comme je vien de voir les commande on changer se qui me m'est dans l’embarras désoler je vien vous demande qu'elle commande je doit inséré dans m'est command block genre:

/execute if entity @p/particle happy_villager ~ ~ ~ 1 1 1 0.05 1 (j'aimerai que saïte commande s'applique sur le joueur dans la zone)

/execute if entity @p/instant_healt 1 1 true (j'aimerai que s'aite commande s'applique dans la zone prévue)

pourrie vous m'aider svp car je fait des recherche regarde des tuto sur youtube m'est il explique pour des ancienne version d’où les commande ne sont plus les même merci de votre patiente et de votre temps

OU je peut vous montrer directement sur un serveur teste
 

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
Quel est ta version Minecraft stp ? je pars ici du principe que tu es en 1.13+
Pourrait tu nous décrire avec des mots ce que tu veux, car là, je vois pas trop ce que la commande doit faire.
Je pense que tu devrais lire comment fonctionnent les sélecteurs @, tu en apprendra beaucoup =)
Tu peux aussi utiliser un outil.

Code:
/execute if entity @p/particle happy_villager ~ ~ ~ 1 1 1 0.05 1
deviendrait à priori :
/execute as @p[distance=..5] run particle minecraft:happy_villager ~ ~ ~ 1 1 1 1 1 normal

Code:
/execute if entity @p/instant_healt 1 1 true
deviendrait à priori :
/effect give @p[distance=..5] minecraft:instant_health 1 1 true
Le @p[distance=..5] signifie "le joueur le plus proche dans un rayon maximal de 5 blocs de là où est lancée la commande"
 
Dernière édition: