Aide commande /particle

NitrixGaming

Aventurier
13 Mars 2016
4
0
2
29
Salut à tous, j'ai malencontreusement taper une commande de /particle avec l'effet smoke sur une map que je n'avait pas sauvegardé. Cette particule dure depuis plusieurs heures et ne disparait pas, quelqu'un a t-il une solution pour la faire disparaître ?

Normalement, une particule classique (la plupart d'entre elles, dont smoke) ne dure pas plus de 2 secondes. Tu as affaire à un bug, ou tu as une horloge qui remet les particules en boucle.

J'ai pété l'horloge mais je pense avoir mit un très long temps de durée dans la commande et du coup peut être que tout s'est additionné du coup je me demande si y'a pas un fichier à supprimer dans le dossier du monde concernant les commandes.

Hmm nan ça marche pas comme ça. Chaque particule étant considérée comme une entité à part entière, elles sont indépendantes les unes des autres, donc pas d'addition.

M'enfin je pense que dans ton cas, le problème dépasse un peu le cadre de la redstone.
Tu joues en solo ? Serveur ? T'as essayé de déco-reco ? T'as placé des cubes là où il y avait les particules ?

Ah oui c'était pas une particule classique. ^^
Mais du coup, c'était pas un bug non plus. :p

Et tu peux mettre la balise résolu puisque t'as trouvé ta réponse.