Aide : comment créer un shader ?

antoine9879

Architecte en herbe
11 Août 2012
22
2
66
Bonjour/bonsoir a toutes et a tous. je sais créer un resource pack assez facilement et j'aimerai m'attaquer a autre chose; la création d'un shaderPack. je ne sais absolument pas comment m'y prendre ni comment cela fonctionne mais je dois avouer que je suis très intéressé !

Si quelqu'un a des connaissances en la matière et je serai ravi qu'il les partages en tuto :)

Merci d'avance !

oua tu as pas eux beaucoup de réponse, cela est très dure normalement tu passe par intermédiaire d'un mod, et donc il faut bien coder du java, je crois que forge peux t'aider, mais il faudra utiliser la lwjgl si je dit pas de bêtise pour la plupart des ajout, tu peux utiliser les shaders déjà existant pour en crée un en decompilant leur source ou pour les shaders open source, mais fait ton choix je te dit franchement il est très dure de créé un sharder, donc bonne chance.

Salut,

Règles de section :

Cette section n'est pas un support. Vous pouvez poser une question à l'auteur d'un tutoriel ( support compris ) mais vous n'avez pas le droit de poster un topic pour faire une demande de support. Voici la liste des pages spécifiques au support :

• Si votre problème concerne les mods ( installation, configuration, fonctionnement... ), vous devez poster dans la section "Support modding".
  • Si votre problème concerne les maps, vous devez poster dans la section "Support mapping".
  • Si votre problème concerne la redstone ( circuits... ), vous devez poster dans la section "Redstone => Support".

• J'aime
Reactions: robin4002