Aide concernant un histoire de serveur s'il vous plaît

MisterOwl

Bucheron
26 Avril 2019
6
0
12
30
Bonjour tout le monde , ( ou plutôt bonsoir a l'heure qu'il est )

Je suis pas un habitué du forum mais je dois surement être le premier a me renseigner la dessus ou a poster sur ce forum un tel sujet ...

Alors voila , avec un amie qui habite en Russie on aimerais ce créer un serveur sur minecraft ensemble .

Cependant elle possède qu'une version cracké du jeu et moi j'ai la version officiel ...

Mais hélas minecraft n'étant plus disponible sur l'app store en Russie et que Microsoft et même Mojang cesse ses ventes la bas depuis l'invasion de L'Ukraine ...
Donc clairement pour elle, impossible de ce procurer une version "légal" du jeu ... ( je sais que c'est surement interdit ou pas hyper bien vu de mention la version cracké mais , je me pris de m'excuser mais il n'y a pas d'autre choix pour le moment ) si je peu me permettre de mentionner le "crack légitime" au vu du contexte ...

Donc je voudrais s'avoir ( même que si je doute pas que ça paraisse hyper compliqué ) :

-Si c'est possible de créer un serveur local ( sur mon pc ) puis" invité " quelqu'un dessus qui en plus a le une version cracké ?


Merci beaucoup en avance pour votre dévouement
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 133
162
462
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Si c'est possible de créer un serveur local ( sur mon pc ) puis" invité " quelqu'un dessus qui en plus a le une version cracké ?
Oui, il faut simplement modifier le fichier server.properties pour définir online-mode=false afin de désactiver l'authentification des comptes, par contre n'importe qui pourra se connecter avec le pseudonyme de n'importe qui, y compris les comptes /op.

Bref il doit y avoir plein de tutoriels en ligne pour ça.

Cordialement,
ShE3py
 
  • J'aime
Reactions: MisterOwl

MisterOwl

Bucheron
26 Avril 2019
6
0
12
30
Bonsoir,


Oui, il faut simplement modifier le fichier server.properties pour définir online-mode=false afin de désactiver l'authentification des comptes, par contre n'importe qui pourra se connecter avec le pseudonyme de n'importe qui, y compris les comptes /op.

Bref il doit y avoir plein de tutoriels en ligne pour ça.

Cordialement,
ShE3py
Oui je vais encore plus me renseigner , merci beaucoup !