Plugin Aide configuration PermssionEx

XcleriacaX

Aventurier
1 Septembre 2012
4
0
1
33
Bonjour,
Je me suis lancé dans la création d'un serveur pour mes amis et moi-même, j’aimerais avoir un système de permissions, et c'est pour cela que je m'y suis lancé avec PermissonEx.
Sauf qu'au lancement du serveur, il me mets plusieurs messages d’erreurs, l’empêchant de démarrer...
Une âme charitable pourrais-elle m'aider ?

Voici mon code du fichier '' permission.yml '' :
http://pastebin.com/0Tjshg8t

Et voici mon log pour le message d'erreur (je vous ai mis le log entier, on sait jamais ^^) :
http://pastebin.com/nZr45uLh


Merci d'avance
 
Moi j'utilise permissionEX et sa marche super bien donc si tu veux je peux configurer ton fichier mais dis moi les précisément rangs que tu veux et toutes les permissions que tu veux mettre a chaque rangs et le pseudo des joueurs avec leur rang.
Je t'enverrai alors par skype un fichier .zip avec le fichier de configuration et la dernière version de permissionEX au cas ou tu ai téléchargé une mauvaise version.
Donc contacte moi par skype mon pseudo c'est cclecle20.
 
Merci de ton aide :).
Mais j'aimerais plus que l'on m'explique mes erreurs pour que la prochaine fois que je veuille ajouter des permissions je ne me trompe pas encore une fois...
 
pour tes erreur je sais pas trop le moindre espace en trop ou en moins peux tout changer mais si tu voudra ajouter des permissions il te suffira de les ajouter en dessous de celles que j'ai déja mis au rang que tu voudra :)
 
Oui merci,
Mais le problème c'est que dans cette configuration le plugin ne démarre même pas... donc si je pouvais trouver mon erreur cela me permettrais de compléter mon fichier.

edit: Tu voulais dire quoi a propos des espaces ? perce que moi j'en ai mis 4 assez souvent (a la pace de TAB), pour que ce soit plus rapide a lire..
 
houlà là c'est n'importe quoi.
Les espaces à gauches permettent au plugin de se retrouver. Si une ligne est plus décalée qu'une autre, elle devient un sous-groupe de la précédente (pour faire simple bien sûr).

Regarde le début de ton fichier ( les erreurs se répètent tout le long)
Code:
        noobs:
            default: true
            prefix: '[&Noob&f]'
                permissions:
                    - modifyworld.*
                    - creativegates.use
                    - bukkit.command.list
Là c'est comme si les permissions étaient une sous partie des préfixes alors que ce n'est qu'une autre variable. Le plugin ne comprend pas la config et par sécurité bloque tout.

Voilà à quoi ça devrait ressembler :
Code:
        noobs:
            default: true
            prefix: '[&Noob&f]'
            permissions:
            - modifyworld.*
            - creativegates.use
            - bukkit.command.list