[AIDE] Crash serveur

Logarithm 36

Bucheron
17 Août 2018
10
0
12
Bonjour,

J'ai un problème avec mon serveur. J'ai installé une version de forge qu'ils n'avaient pas, j'ai installé un mod pack custom, il marche très bien sur mon client; mais impossible de lancer le serveur sans qu'il crash
 

Fichiers joints

  • latest.txt
    41.9 KB · Affichages: 257

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 428
194
491
247
21
Mìlhüsa
Il faut enlever tous les mods clients du serveur. Un mod client tente d'accéder à net/minecraft/client/entity/EntityPlayerSP, ce que le serveur n'a pas. En l’occurrence le mod est arcanelamps, mais il y en a beaucoup d'autres :
Code:
[18:20:29] [Server thread/INFO] [FML]: Disabling mod backtools it is client side only.
[18:20:29] [Server thread/INFO] [FML]: Disabling mod betterthanbunnies it is client side only.
[18:20:30] [Server thread/INFO] [FML]: Disabling mod controlling it is client side only.
[18:20:30] [Server thread/INFO] [FML]: Disabling mod presets it is client side only.
[18:20:32] [Server thread/INFO] [FML]: Disabling mod jehc it is client side only.
[18:20:32] [Server thread/INFO] [FML]: Disabling mod jeiintegration it is client side only.
[18:20:32] [Server thread/INFO] [FML]: Disabling mod jeresources it is client side only.
[18:20:33] [Server thread/INFO] [FML]: Disabling mod tc6aspects4jei it is client side only.
[18:20:33] [Server thread/INFO] [FML]: Disabling mod thaumicjei it is client side only.
[18:20:34] [Server thread/INFO] [FML]: Disabling mod wailaharvestability it is client side only.

En gros les mods clients sont tous les mods que le serveur n'a pas besoin de connaître, style optifine, waila, nei, custom main menu... Le serveur a juste besoin de savoir ce qui est ajouté (mobs, blocs, items, dimensions, etc.), le fait que le joueur ait waila pour afficher le bloc qu'il regarde il s'en moque un peu.

Cordialement,
ShE3py.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 996
161
3 008
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Code:
java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/client/entity/EntityPlayerSP
    at mod.mcreator.mcreator_lampCorrupt.<clinit>(mcreator_lampCorrupt.java:66) ~[mcreator_lampCorrupt.class:?]
Le problème vient de ce mod qui a été fait avec mcreator, il n'est pas compatible serveur.