[Besoin d'aide rapide] Crash incessant du serveur incompréhensible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Riki
  • Date de début Date de début

Riki

Youtubeur, Riki le tigre bleu <3
27 Avril 2015
222
14
65
26
France
mineblue.eu
Bonjour,

Comme dis dans le titre, mon serveur subit des crashs incessant incompréhensible à l'aide des logs du moins pour moi ! Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? :oops:

J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai perdu pas mal de joueurs à cause de ces crashs, nous tournions avant dans la quarantaine voir cinquantaine de joueurs et maintenant la trentaine... :(

Voici les logs sous pastebin:
http://pastebin.com/ngpgzSke

Cordialement,
Riki, le tigre bleu :cool:

De ce que je vois dans tes logs, c'est JsonApi qui semble poser problème. Ce n'est guère étonnant, ce plugin est vieux, obsolète et plus mis à jour. Tu devrais l'enlever.

Si les crashs continuent c'est qu'il y a peut-être d'autres problèmes que JsonApi.

Bon courage.

De ce que je vois dans tes logs, c'est JsonApi qui semble poser problème. Ce n'est guère étonnant, ce plugin est vieux, obsolète et plus mis à jour. Tu devrais l'enlever.

Si les crashs continuent c'est qu'il y a peut-être d'autres problèmes que JsonApi.

Bon courage.

Bonjour,

Je pense aussi la même sauf que JsonAPI est essentiel sur un serveur Minecraft pour la liaison avec le site, or, la plupart des serveurs l'utilisent même les plus gros, les français par exemple "Epicube" (sans vouloir faire de publicité, mais bon il est connu donc). :/

Et même si je m'attendais à ce type de réponse, je n'ai malheureusement rien de plus à te proposer.

Epicube, si tant est qu'ils utilisent JsonApi - ce dont je doute - a les moyens de s'offrir des développeurs pour en corriger les problèmes.

Cherche du côté des codeurs bénévoles, tu trouveras peut-être quelqu'un pour te faire une api légère capable d'envoyer et recevoir les informations dont tu as besoin. Ce n'est pas quelque chose de très complexe.

Et même si je m'attendais à ce type de réponse, je n'ai malheureusement rien de plus à te proposer.

Epicube, si tant est qu'ils utilisent JsonApi - ce dont je doute - a les moyens de s'offrir des développeurs pour en corriger les problèmes.

Cherche du côté des codeurs bénévoles, tu trouveras peut-être quelqu'un pour te faire une api légère capable d'envoyer et recevoir les informations dont tu as besoin. Ce n'est pas quelque chose de très complexe.

Bien sur sauf que je ne connais personne dans ce domaine et ne vois pas vraiment vers où me tourner pour en trouver. :oops:

Bonjour,

JSONAPI est un plugin très sensible, au niveau de la configuration, mais aussi au niveau des versions. Il ne suffit pas de mettre JSONAPI 1.7 sur CB 1.7, mais de vérifier les chiffres après (ce qu'on ne fait jamais, car généralement, c'est compatible). Fait la commande /ver Tu obtiendras normalement un truc du genre CB 1.7.2 R.0.1. Don il faut prendre la version de JSONAPI compatible en 1.7.2 R0.1 (ou R0.2 si tu as 0.2, etc...)

J'espère avoir été clair, ce message a été fait un peu à la va-vite ... :/

Sinon, je sui un codeur bénévole, tu trouveras mon CV dans le forum "CVs" (logique) et j'accepte de t'aider.

Bonjour,

JSONAPI est un plugin très sensible, au niveau de la configuration, mais aussi au niveau des versions. Il ne suffit pas de mettre JSONAPI 1.7 sur CB 1.7, mais de vérifier les chiffres après (ce qu'on ne fait jamais, car généralement, c'est compatible). Fait la commande /ver Tu obtiendras normalement un truc du genre CB 1.7.2 R.0.1. Don il faut prendre la version de JSONAPI compatible en 1.7.2 R0.1 (ou R0.2 si tu as 0.2, etc...)

J'espère avoir été clair, ce message a été fait un peu à la va-vite ... :/

Sinon, je sui un codeur bénévole, tu trouveras mon CV dans le forum "CVs" (logique) et j'accepte de t'aider.

Très bien merci, je vais voir sa et oui c'est très clair ! ;)
Je verrais pour le CV. ^^

Bonjour,

J'ai changé la version de JsonAPI en passant à la ''JSONAPI-5.6.0-mc1.7.5-R0.1-SNAPSHOT.jar" pour mon serveur sous version OpenMod "git-Spigot-1649 (MC: 1.7.10) (Implementing API version 1.7.10-R0.1-SNAPSHOT)". Quand j'ai rallumé le serveur (avec les bons identifiants JsonAPI modifiés et rajoutés au site), la liaison site-serveur marchait parfaitement. Mais maintenant, le lendemain, depuis que le serveur s'est rallumé automatiquement à 4 heure du matin dernier, la liaison ne fonctionne plus. Je n'ai rien touché aux configuration atteignant JsonAPI pourtant. :(

Voici les logs qui aparaisse en console et où je vois du "jsonapi" sans le comprendre. :confused:
http://pastebin.com/BDm6gr39

Cordialement,
Riki, le tigre bleu :cool:

Salut !

Il n'y a pas de messages de JSONAPI dans tes logs...
- Soit ce n'est pas JSONAPI qui pose problème
- Soit tes logs ne sont pas complets (là, ils commencent à 8h :/)

Je pencherais pour "JsonAPI" mais si il y a moins de crashs depuis le changement en R0.1 donc changer serait agaçant... :confused:
Les logs non complet, je ne pense pas :(