Plugin Aide Creative Gates

Bon alors, j'ai installer PermissionBukkit
Le groupe "Default" c'est quelle type de joueur ?
Admin, ce sont les op et user ce sont les non op ?

Ah oui est qu'est-ce que inhéritance ?

Salut,

Pour les inheritances, c'est le même principe pour tout les plugins de permissions... Je t'invite a aller voir le point 5 de mon tuto ;)
Pour les groupes, on ne t'impose rien...
Tu peux en créer des nouveaux, les renommer (sauf le groupe default), ...
C'est a toi de faire ton choix ;)

Cordialement,
Detobel36

Haaan c'est cool ! Merci à toi, en fait après avoir regardé une vidéo, le plugins de permission c'est très simple :)

PS : J'ai pris PermissionBukkit :)

Edit : J'ai configuré PermissionBukkit pour que tout les admins puissent créer, détruire et utiliser les partails, mais j'ai toujours le même message : You don't have permission to create gates"
Voici un screen de mon fichier config.yml :

Salut,

A mon avis (90% de chance que ce soit ça), cela vient du fait qu'il y a des tabulations dans ton fichier... Or le format yml ne supporte pas ça.
Tu vois qu'il y a des lignes en rouge, et bien je suis persuadé que devant celle ci, il y a des tabulations. Remplace la tabulation par 4 espaces...
Il y a moyen de demander a Notpad++ d'insérer 4 espaces a la place d'une tabulation, mais je ne connais plus la mini pulsation par cœur... (Enfin, y a Google ;) )

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Thomasfloren
Non, j'ai fais qu'avec des espaces ... Sur la vidéo que je suis en train de suivre, il est bien dit qu'il est interdit d'utiliser des tabulations ...
J'ai essayer comme ça aussi :

Les lignes en rouge ne sont pas ok, enlève tout les espaces avant la ligne puis refait les
(problème de notepad avec les .yml, il fail avec les retours à la ligne)

• J'aime
Reactions: Detobel36
Salut,

Comme l'a dit robin4002, c'est le fait que tu fasse un retour a la ligne à mon avis...
NotPad++ insert automatiquement des tabulations.
Pour réglé ce problème, voici ce qu'il faut faire:
Tu va dans Settings -> Preferences -> Language Menu/Tab Settings
Et tu coche: Replace by space
Et tant que tu est dans les préférences, tu va dans General et tu sélectionne comme langue: français

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: robin4002
Bon et bien j'ai suivis vos conseils mais c'est toujours la même chose, je post un screen :

ça devrait pas être bon là ?

Salut,

Heu non, pas du tout...
C'est quoi c'est "description: gate create"
Tu croit vraiment que ça va fonctionner ?
Il faut juste prendre les permissions...
Donc, ça va te donner:
Code:
permissions:
    permissions.*: true
    creativegates.create: true
    creativegates.destroy: true
    creativegates.use: true

Cordialement,
Detobel36