Aide en architecture venez ici

Jaden_77

Wither
4 Décembre 2013
7
0
1
Bonjours à vous qui lisez ce topic . Si je poste se sujet aujourd'hui c'est tout simplement parce que je souhaite vous aidez dans vos projets de constructions , que se soit pour créer une map médiévale , un spawn désertique ou pour réalisez d'autre projet . Donc pour les info me concernant :
Age : 15 ans .
Prénom : Adrien
Skype : adrien.rousseau28 .
TS : J'ai envoyai moi l'ip de votre TS si vous êtes dessus .
Style préféré de construction : Médiévale et désertique .
Horaire : Je suis dispo le mercredi après midi et le week end .
Voila j'attend vos réponses avec impatience .
 

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
Je ne pense pas qu'une présentation aussi courte sans réel motivation apparente va attirer du monde, bref. Des screens et des phrases correctes seraient sympa.
 

Gerigo974

President de Geckevent.
30 Juin 2013
224
19
75
Bonjour,

Je suis interraisser pour mon projet de serveur Minecraft. Nous avons en construction plusieurs ville dont une médiéval.
Contact moi par Skype: Gerigo974

Et oui ClemSlash chaque' un peut se tromper^^

Merci, Gerigo974.
 

Darkoce

Ancien joueur
19 Mai 2013
128
5
130
33
Grenoble
Bonjour
Je suis le fonda d'un projet (WorldZ) et nous recherchons des gent comment toua [voir ci tu est fore et que tu et intéresser tu peux rejoindre le staff] ***

Mon Skype : Darkoce38

Mon projet ci-dessous
 

Dop

Shampoing
Je ne pense pas qu'une présentation aussi courte sans réel motivation apparente va attirer du monde, bref. Des screens et des phrases correctes seraient sympa.
Excuse moi, mais dans énormément de cas, les personnes faisant de belle présentation sont des personnes qui parte vite et peu motivé par la suite.
Les personnes que j'ai avec moi depuis longtemps sont des personnes qui ont crée des CV, très minime.
 

Geraud_du15

Je suis lui. ici, çà. Fan du vieux français.
28 Novembre 2012
338
64
135
25
Pays de Brüsoufia
Les belles présentations, les beaux CVs sont faits par des gens souvent plus sérieux, appliqués et réalistes. S'ils partent plus vite, c'est peut-être qu'ils jugent le projet en question pas très intéressant.
 
  • J'aime
Reactions: Krafty et ClemSlash

Gerigo974

President de Geckevent.
30 Juin 2013
224
19
75
Je suis pas d'accord tu peut faire un cv minim et être très motiver comme faire un cv énorme et être motiver mais reste peut. Moi la plupart des gens de mon staff sont des gens qui on pas fait des très long cv. Il suffit de donner envie a la personne.