Bonjours,
J'ai un petit probleme sur mon serveur minecraft.
En effet, quand je fais /gamerule sur un monde multiverse ca le fait dans le monde de base: world.
Si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre ca.
Merci d'avance.
J'ai un petit probleme sur mon serveur minecraft.
En effet, quand je fais /gamerule sur un monde multiverse ca le fait dans le monde de base: world.
Si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre ca.

Merci d'avance.