aide gamerule avec multiverse

Aurelien2009

Mineur des cavernes
1 Octobre 2014
62
2
34
26
Bonjours,
J'ai un petit probleme sur mon serveur minecraft.
En effet, quand je fais /gamerule sur un monde multiverse ca le fait dans le monde de base: world.
Si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre ca. :)
Merci d'avance.
 
Gamerule est une commande vanilla, elle ne prend en compte que le monde par défaut spécifié dans le server.properties.

Afin de pouvoir ajouter des "flag" à ton monde, tu dois te renseigner sur le wiki de Multiverse afin d'avoir les flag que tu veux.
 
personnellement je préfère utiliser le plugin MultiWorld pour éviter ce problème.

Le /gamerule modifie un fichier dans le dossier de ta map, donc si tu passe la map dans laquelle tu veux appliqué une gamerule en tant que map principale (server.properties) , tu fais ton /gamerule il n'y aura pas de problème quand tu la repassera par la suite en map secondaire.

Essaie sinon la commande /execute @a[name=TonPseudo] ~ ~ ~ /gamerule **** depuis la console ou InGame , elle résout parfois les problème de multi-mondes :)