Plugin aide héritence des world (groupmanager)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion azatom
  • Date de début Date de début

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
salut est-ce que vous savais comment je pourrai donner l'héritence de grade a un de mes monde par rapport a celui principale je m'explique :
La j'ai une map semi-RP et j'aimerai faire un monde survie voir faction mais je veux que mes grades sois les même sur les monde en gros je veux que quand je mes quelqun VIP sur le Rp il le soit aussi sur la map survival vous me comprenez ?
je crois qu'il ya un truc d'héritence sur groupe manager entre les mondes mais la dernière fois que j'y ai touché j'ai fais des grosses conneries ^^
Et aussi en utilisant worldguard ya moyen qu'en tapans : /rg flag __global__ blocked-cmds (truc que je veux savoir)
Je block toute les commande du plugins faction d'un seul coup ?
 
Salut,

Pour les différents mondes, tu doit utiliser les mirrors... (point 5 dans mon tuto)
Pour worldguard, cela ne fonctionnera pas... Il se base sur les commandes et non pas sur les permissions. Par contre tu peux utiliser les permissions et "jouer" avec les mirrors

Voici ce que moi j'aurais fait à ta place:
Avec les mirrors, tu partage le fichier user.yml mais pas groups.yml
Et dans le dossier de ton monde survie, tu copie/colle le fichier qui est dans le monde de base... Et maintenant, tu peux réglé les permissions en fonction du monde tout en gardant les grades lorsque tu change de monde.


Cordialement,
Detobel36