Aide installation balkon's weapons sur bukkit

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion anthodu57
  • Date de début Date de début
C'est mon launcher minecraft de mon serveur du-coup les gens n'auront pas se que tu m'a donner
 
Aucune idée de la façon dont tu leurs envoies le fichier mais il est déjà à part dans l'archive du mod.

Quand tu télécharges le mod solo, tu as une archive avec à l'intérieur une autre archive et un dossier (à mettre tous les deux dans le dossier mods de .minecraft )
Et le fichier que je t'ai donné est dans le dossier justement. Sauf que c'est la mauvaise version dans l'archive du mod solo, mais suffit de la remplacer.
 
Sinon donne moi un e-mail je t'envoi un accès ftp et tu me met dessus ton serveur et ton .minecraft et moi je met le launcher et ce que je leur fait télécharger.Tu es d'accord?
 
Si tu veux, mais je ne te promets rien quand à la réussite du truc. Tu touches aux limites de mes compétences.
Envoies moi un MP avec les coordonnées qui t'arrangent.
 
Je c'est pas envoyer un mp alors je te donne ici voila mon e-mail [email protected]. J'ai 10 go d'espace et mon ftp expire demain donc sa ira pas alor envoi le serveur et le .minecraft avec lequel tu as réussi a faire marcher le mod si tu y arrive.
Je t'en remerci