Résolu [aide]je suis une caméra!!!

24 Janvier 2016
22
1
6
48
bonjour,


j'explique vite fais,j'ai installé un no-mod Mrgarretto (
<--- le lien pour savoir de quoi je parle exactement),ça crée un robot (je voulais m'en servir comme déco) mais bien sur plutôt que de regarder la vidéo jusqu'au bout ,j'ai vite courus faire le no-mod dés que j'ai eu la commande et les items pour craft le robot :( du coup je savais pas trop comment on s'en servais et je me suis retrouvé "coincé" dans l'item (j'ai compris qu’après que "j’étais" la caméra) j'ai fait une manip qui consistait à delete l'item et depuis...bin,depuis je suis en mode caméra tout le temps quelque soit la map sur la quelle je me connecte.

Je joue en 1.8.9 non cracké

Donc si quelqu'un à une idée de pourquoi ça pourrais me faire ça,merci d'avance
 
24 Janvier 2016
22
1
6
48
et bien quand tu craft l'item tu as un menu accessible via le tchat,il y a les commandes de direction,et 3 autres fonctions(miner blocs/pick item/caméra) et enfin la fonction supprimer le robot.....lors de mon test du no-mod,j'ai executé la commande,craft le robot avec les items,placé le robot sur un mur (oui je sais....mais pour ma defense je pensais que cetait une caméra.....j'ai regardé que limage et pas lu le titre et ça ressemblait à un écran de surveillance) utilisé les 3 fonctions et la 3eme m'as "tp" dans l'item....mais du fait qu'il etait dans le mur ça fonctionnait pas je voyais que l'interieur du robot...j'ai ensuite cliqué sur la fonction supprimer et depuis voila ce que je vois
1453842674-minecraft.jpg

EDIT:je ne peut plus passer en fullscreen-fenetré c'est "grisé"je ne peut que fullscreen totale sans visu de la barre de taches windows
 
Dernière édition:

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Hum ton screen est trop petit, mais au pire, y'a un truc qui stoppe net la plupart des No-mods à partir de la 1.8 : supprimer les scores.
Donc tu peux essayer de supprimer les 9 scores dans le cas présent :
Code:
/scoreboard objectives remove ROB_I
/scoreboard objectives remove ROB_Pickup
/scoreboard objectives remove ROB_Cam
/scoreboard objectives remove ROB_Vert
/scoreboard objectives remove ROB_Grab
/scoreboard objectives remove ROB_Mine
/scoreboard objectives remove ROB_Contr
/scoreboard objectives remove ROB_For
/scoreboard objectives remove ROB_Dir
 
24 Janvier 2016
22
1
6
48
ok ok mais ça vas supprimer aussi les command que j'ai faite sur cette map (genre ascenseur/Tp,mur autoconstruit en /fill...)???

ps:j'ai edit le message précédent si ça peut aider
 
24 Janvier 2016
22
1
6
48
re,
bon dans un premier temps j'ai fais toutes les commandes que tu m'as donné,ça a eu pour résultat de supprimer l'affichage des commandes du robot dans la barre de tchat,mais j’étais (oui j’étais:rolleyes:) toujours en "mode" caméra,j'ai fais un screen ou j'ai refais chacune des commandes pour que tu vois bien que j'en avais oublié aucune et j'ai même fait une vidéo.
Et puis tout d'un coup je me dis et si j'essayais de changer le gamemode pour voir......je passe en gm1 et la je retombe au sol......mais toujours pas d'interface....sauf si j'ouvre la barre de tchat,si j'appuie sur escape ou que j'ouvre l'inventaire........donc ....heu...paumé la


<-- le screen ;)

<-- la vidéo

EDIT:ah oui aussi si tu regarde la vidéo,je ne pouvais pas accéder au items de ma barre ou de mon coffre,enfin je les voyais mais je pouvais pas les bouger et j'ai relancé minecraft pour voir si...
 
Dernière édition: