Plugin [Aide] Liaison multi-serveurs/Inter-serveurs

jonacroc253

Massacreur de Mouton
27 Novembre 2013
45
1
22
Bonjour,

Voici mon projet: je compte lier mes deux serveurs minecraft pour que les joueurs puissent changer de serveur plus facilement et plus rapidement sans se déconnecter d'un serveur pour aller sur l'autre.
Je connais le plugin BungeeCord, qui a l'air très bien, mais je ne peux pas l'utiliser, je suis chez OMGSERV (un hébergeur).
Je connais aussi BukkitLink, qui est censé être simple d'utilisation, mais je n'arrive pas à l'utiliser.
Il y a aussi Transporter mais il faut quelque chose avec un mod il me semble.

Donc, mon problème est: Quel plugin utiliser?
Si vous avez de bon tuto sur le plugin BukkitLink je suis preneur, sinon si vous avez d'autres plugin à me proposer, je vous écoute.

Merci beaucoup de vos futures réponses !
Cordialement, Jonathan
 
Pour BukkitLink je ne peux pas t'aider, Transporteur je peux te dire qu'il n'est plus a jour et qu'il n'est plus fonctionnelle mais par contre pour BungeeCord, je pense pouvoirs t'aider, je chercher la même chose que toi il y a 2 mois de ça et j'ai pu obtenir une conversation avec le support de OMGserv qui pourrait je pense répondre à certains de tes problèmes, ne fait pas attention a certaines partie inutile des messages que j'ai envoyé ! :D:

7.png

8.png

9.png

10.png

11.png

12.png

13.png


Je n'ai pas plus de réponse je sais après que si tu es pret a changé d'hebergeur, renseignes toi plus la dessus: http://www.dedishops.com/craftbox , cela consiste a acheter une machine tous les mois et enfaites de pouvoirs mettre autant de serveur que tu le souhaites dessus, et il y a une option BungeeCord inclus dedans ! ;)

Voila allez bonne chance a toi ! :)
 
  • J'aime
Reactions: jonacroc253
Bonsoir,

Je te remercie sincèrement de ta réponse, je commençais à craindre que personne ne trouve de solution ! Je vais suivre tout ce que tu m'a dit, je te remercie encore, bonne soirée!

Cordialement, Jonathan
 
De rien, si tu as d'autres questions n'hésite pas :D !

Coordialement xBlenn412
 
Impossible si tu n'as pas de serveur dédié sinon si tu en as un tu peux utiliser Bungee.

Cordialement.
 
  • J'aime
Reactions: jonacroc253
Impossible si tu n'as pas de serveur dédié sinon si tu en as un tu peux utiliser Bungee.

Cordialement.


C'est exactement ce que j'ai entendu partout mais puisque le support OMGserv ma dit que c'etait possible, personnellement je les crois, après c'est peut etre juste sur plusieurs serveur OMGserv relier et pas sur plusieurs hébergeur ?