Aide map+mod

tytanos

Aventurier
18 Septembre 2011
6
0
1
27
alors voila j'ai mis sur mincraft une map et le mod pour avoir tout les objet en mode survival

ensuite j'ai installé plusieurs map, et depuis je n'ai plus la map et le mod

pouvez vous m'aider ???

merci
 
C'est vague comme description ^^
Si tu parles de too many items, essaye d'appuyer sur o (si je ne me trompe pas) qui sers à le faire apparaitre et disparaître quand tu es dans ton inventaire.

Pour la map, si tu l'as télécharger, re-télécharge là; si tu venais de la créer, recommence, et si c'est une vieille map que tu n'as pas sauvegarder, je ne sais pas si il éxeste une solution pour la récupérer.

Bon courage !
 
Regarde si tes mods ne rentre pas en conflit, et donc que le fait d'avoir les deux ne fonctionne pas.

Quand j'ai installer des mods ( ModLoader, too many items et Spawner GUI pour recup des cage de spam), j'ai remarqué qu'il fallais les installer dans un certaine ordre pour qu'il fonctionne tous, sinon il y en avait un qui ne s'allumé pas, voir les deux.

C'est surtout un problème d'installation, regarde à ce niveau (installe en un, regarde si il fonctionne, puis le deuxième), et si ça ne fonctionne pas, essaye d'inverser l'ordre d'installation.