Bonjour je suis nouveau et j'ai un probleme.
J'ai migrer mon compte Minecraft.net vers Mojang.com, et quand je me connecte sur le launcher,
un ecran noir apparait et mineraft se ferme tout seul !
Ensuite sur mon bureau j'ai un message:

Voila svp aider moi je ne peut jouer pour l'instant et je suis moderateur sur un serveur !
Merci de votre aide !
PS: j'ai meme essayer avec la version cracker sa me fait la meme chose !
J'ai migrer mon compte Minecraft.net vers Mojang.com, et quand je me connecte sur le launcher,
un ecran noir apparait et mineraft se ferme tout seul !
Ensuite sur mon bureau j'ai un message:

Voila svp aider moi je ne peut jouer pour l'instant et je suis moderateur sur un serveur !
Merci de votre aide !
PS: j'ai meme essayer avec la version cracker sa me fait la meme chose !
