Mod Aide modpack ATLauncher DNS FTP3

moi sa fait 4 jour que j'ai cree ce mod pack et le serv en meme temp et le serv ne crash pas pour x raison c juste quand je vais dans le mining world de Aroma 1997

A toi aussi le mining world fait lagger ton serveur à mort ? j'essaye de trouve d'où sa viens mais je trouve pas,c'est chiant car j'ai pas trop envie de voir des quarry partout dans l'overworld sinon blackpython tu héberge sur ton pc ou tu à un hebergeur ? Si oui le quel ? Car moi sa lag à fond dès que sa génère un peut de map.

Bonjour, je viens de télécharger ce mod pack, j'ouvre le dossier zip je mets le dossier ftp dans les instances, l'instance est dans l'atlauncher mais quand j'ouvre ça quitte le launcher (normal) ça m'ouvre la console et puis ça me remets sur le launcher pourriez vous m'aidez ? svp

Créer une nouvelle instance Minecraft Vanilla dans Atlaucher, ferme le launcher et déplace le dossier config,mods et hats dans le dossier Minecraft vanilla dans le dossier instance et c'est bon.

merci de ta réponse malheureusement je ne peux pas le faire tout de suite donc je te tiens au courant si ne marche pas

Je n'ai pas eu le temps de m'y coller aujourd'hui (quelques imprévus personnels), je verrais demain.

Vous avez réussi à mettre PlayerProxies ? Moi j'ai bien mit le .zip dans le dossier mod, le jeu se lance comme il faut mais finalement je me rend compte qu'il n'est pas pris en compte :0. Vous il est bien pris en compte ? Si oui vous avez pris quelle version ?

Bonsoir, je me suis fait moi aussi mon propre modpack mais je ne sais pas comment le partager avec d'autres personnes.
j'utilise le atlauncher ainsi que le DNS TechPack.
Donc pour faire simple pour mon pack, il y a deux dossier le dossier DNSTechPack ainsi que le dossier DNSTechPackCapes et lorsque je le donne à un amis et que lui même le met dans son dossier instances, il n'apparais pas dans la partie instances du atlauncher ....

Si vous pourriez m'aider.
Merci