Mod Aide modpack ATLauncher DNS FTP3

et quelqu'un saurais aussi pourquoi lorsque je rajoute le mod minecraft_loader ( celui qui affiche une barre de progression lors du lancement du pack ce qui est utile pour les modpack long à lancé) mon modpack se lance mais vers 70% de chargement, minecraft se ferme sans même marquer de message d'erreur.

et sinon comment vous faites pour vous faire un modpack vous ?

Perso ce que moi j'ai fait c'est juste prendre le DNS pack, mètre les mods suplémentaire qui minteressais puis j'ai voulu ajouter de la bouffe plus dure donc je suis aller sur le pack magical farm de FTB et j'ai copié hunger overhall / pam's harvestcraft / mods rajoutant la nouritures puis j'ai relancé le pack et j'ai modifié les 80 conflit d'id et c'est tout ..

Maintenant j'aimerais retirer quelque mods comme par exemple galacticraft (qui m'est inutile ) mais je ne peut pas le désactiver dans le DNS pack car c'est un qui est deja installer de base ....

Donc vous, vous créer votre modpack à partir d'un autre ou vous commencer depuis le début ?
si vous commencer depuis le début ce serais sympa de m'expliquer comment vous faites ;) .

Merci

Ce que j'ai fait c'est créer un minecraft vanilla avec ATlauncher (avec forge dedans) puis recopier les fichiers config et mod

ouai et quand tu copie tout les mods dedans, tu doit toujours les re sélectioner un par un ?

juste pour savoir, tu copie quel dossier ? car j'aimerais plutôt cette facon.