Mod Aide modpack ATLauncher DNS FTP3

f222 as tu eu des problème de crash quelconque avec ces launcher pour savoir si il sont stable ou pas .
Juste une question, c'est quoi Ubuntu ?
Merci comme meme pour le mal que tu tes donné afin de faire ces launcher et de les mettre publique .

• J'aime
Reactions: f222
f222 as tu eu des problème de crash quelconque avec ces launcher pour savoir si il sont stable ou pas .
Juste une question, c'est quoi Ubuntu ?
Merci comme même pour le mal que tu tes donné afin de faire ces launcher et de les mettre publique .
Avec ATlauncher je lance les versions clients sans problème, par contre la version serveur est censé marché mais mon pc met une demi heure à la lancer. Pour information, Ubuntu est un système d'exploitation (quelque chose qui permet de faire d’exécuter des programmes dans ton ordinateur (comme windows ou OSX (ce qu'il y a sur les macs)))

Moi quand je lance sa me met une erreur du type il ne trouve pas le programme javaw.jar qui est present dans ma jr7 mon java est bien installer comme même c'est plutot bizzard :(

[06/7/2014 14:28:57 PM] Cannot run program "C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\javaw" (in directory "**USERSDIR**\Instances\FTP"): CreateProcess error=267, Nom de répertoire non valide
[06/7/2014 14:28:57 PM] java.lang.ProcessBuilder.start(Unknown Source)
[06/7/2014 14:28:57 PM] com.atlauncher.mclauncher.MCLauncher.launch(MCLauncher.java:209)
[06/7/2014 14:28:57 PM] com.atlauncher.data.Instance$2.run(Instance.java:1201)
Voila ce que sa me dit .

bonjour c'est encore moi et cette fois ci j'ai un autre petit problème :

j'aimerais mètre les recettes de mine factory reloaded ainsi que Modular PowerSuit (et d'autre aussi ) en hard mais je ne les trouve pas dans le fichier cfg ...

j'utilise la version donnée avec le dns pack