Mod Aide modpack ATLauncher DNS FTP3

Ça marche qu'à moitié, quand ya pas tout les mods ça marchent mais dès que je rajoute trop de mods mon pc aime pas.

Bonjour a toute et a tous.
Je suis un petit youtuber et je souhaite utiliser ce modpack pour jouer avec mon frère et mon cousin qui partageons la même chaine YouTube :Strikerguilde
Je voudrais utiliser ce modpack pour mon serveur que j'heberge chez verygames.
Je dispose de 12 slots donc il en reste 9 pour vous.
Envoyer vos descriptions les plus détaillés possible avec skype nom prénom âge et surtout dans quel direction de mod vous souhaitez vous orientée si vous étiez sur notre serveur . (les mêmes que sur FTP3).
Une adresse pour envoyer vos description
[email protected] .
Je vous attend.

P.S: vous avez tous vos chances vu que nous ne sommes que de petits youtuber.
F222 toi aussi tu peut venir si tu veut :)

Je vais être sincère, mon PC arrive à peine à lancer le modpack mais je peux même pas créer de map ou jouer sur une map existante. J'ai fait ce petit modpack car je m'ennuyais en attendant les résultats du bac.

^^ si tu veut je pourrais le tester sur mon pc qui est assez costaud .
enfin, avec ta permission ;)

abonnez-vous pour rester au courant de l'arriver du nouveau serveur Feed The Striker II
au fait, avant de dire : "on va faire une série, venez nombreux" on demande au moins la permission a f222 d'utiliser son modpack qu'il se fait chiez a faire avant d'inviter des personnes, c'est la moindre des choses.

Ça m'arrive d'utiliser le pc de mes parents qui tourne bien pour ça, le problème c'est que j'ai du mal avec windows, mais je peux quand même voir ce que je peux faire pour le faire sur mon pc perso (ya plein de tests que je veux faire sur serveur pour test les mods qui bugs sur un serv)