Mod Aide modpack ATLauncher DNS FTP3

Désolé pour le triple post ,j'avais une erreur du coup je pensais que le message n' était pas envoyé ....

Bonjour tous le monde .
Je suis agréablement surpris de voir que des gens on refait en partie le modpack de FTP saison 3,et donc je me demandé si il était possible de le récupérer pour jouer en solo ou avec des amis sur un serveur dédié ? :)
Va jeter un oeil page 27 (par contre pour la version client il faut renommer le dossier FTP)

OK c'est juste que nous on utilise l'ATlauncher (le launcher du DNS techpack) et que dans ce cas là il faut renommer le dossier FTP

Bonjour,

Je reviens vers vous parce qu'il s'avère que pas mal de recettes sont parfois buggé et au vue des patch que font les patricks (jusqu'à 3 par jours), j'aimerais qu'on essaye de recenser les soucis qu'on peut avoir et si certains savent comment les résoudre ce sera avec plaisir. On peut aussi recenser les nerfs et autres bizarrerie qu'on voit sur les live et vidéos de nos chers minecrafteurs.

- Dans Pam's Harvester, les cooking tools sont bug pour certains : skillet et saucepan par exemple qui n'existe pas NEI. Pourtant je ne vois pas de problème d'ID
- Problème de conversion d'Ore Dictionary pour pas mal d'item notamment le Marble, l'Iron Plate. J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment rajouter des nouvelles conversions à Ore Dictionary.
- Soulshard 2 n'est pas le mod qu'ils utilisent vue la manière dont ils ont récupéré leur soulshard en jeu. Ils utilisent le mod Soulshard Reborn.

Voilà déjà les premiers problèmes que j'ai rencontré. Tout aide est la bienvenue et tout report de bug/craft qui ne marchent pas ou n'imp.

Bonjour,

Je reviens vers vous parce qu'il s'avère que pas mal de recettes sont parfois buggé et au vue des patch que font les patricks (jusqu'à 3 par jours), j'aimerais qu'on essaye de recenser les soucis qu'on peut avoir et si certains savent comment les résoudre ce sera avec plaisir. On peut aussi recenser les nerfs et autres bizarrerie qu'on voit sur les live et vidéos de nos chers minecrafteurs.

- Dans Pam's Harvester, les cooking tools sont bug pour certains : skillet et saucepan par exemple qui n'existe pas NEI. Pourtant je ne vois pas de problème d'ID
- Problème de conversion d'Ore Dictionary pour pas mal d'item notamment le Marble, l'Iron Plate. J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment rajouter des nouvelles conversions à Ore Dictionary.
- Soulshard 2 n'est pas le mod qu'ils utilisent vue la manière dont ils ont récupéré leur soulshard en jeu. Ils utilisent le mod Soulshard Reborn.

Voilà déjà les premiers problèmes que j'ai rencontré. Tout aide est la bienvenue et tout report de bug/craft qui ne marchent pas ou n'imp.
Pour Pam's Harvester je n'ai aucune idée
Pour oredictionnary ça m'a l'air d'être dans instances/FTP/config/jami/module/... (il y a différents fichiers de config: un pour gregtech, un pour biomes o plenty ...)
Dans mon modpack j'utilise soulshard reborn

Merci de ton intervention , je vais voir ce que je peux faire

Je continu un peu dans mes recherches. Je n'ai pas trouvé pour oredictionary comment changer des craft ou rajouter des items, si quelqu'un à un tuto, si possible en français, je suis preneur.

- Les empty cell ne se craftent qu'avec une machine plate de gregtech ce qui est assez violent pour pas grand chose. Le craft de 4 empty cell directement dans l'inventaire ne fonctionne pas.
- L'enchantement de soulstealer (pour soulshard reborn) n'est pas actif.
- D'après les Patricks, ils ont rajouté dans oredictionnary que le certus soit compatible avec le quartz du nether. Pareil si quelqu'un sait comment rajouter ça, je suis preneur.

Sinon j'ai une question :
- Comment on enlève le fait que NEI grise l'inventaire quand on recherche un item ? Je sais que shorty par exemple l'a désactivé cette option, j'ai regardé mais rien trouvé.