Bonjour,
Je reviens vers vous parce qu'il s'avère que pas mal de recettes sont parfois buggé et au vue des patch que font les patricks (jusqu'à 3 par jours), j'aimerais qu'on essaye de recenser les soucis qu'on peut avoir et si certains savent comment les résoudre ce sera avec plaisir. On peut aussi recenser les nerfs et autres bizarrerie qu'on voit sur les live et vidéos de nos chers minecrafteurs.
- Dans Pam's Harvester, les cooking tools sont bug pour certains : skillet et saucepan par exemple qui n'existe pas NEI. Pourtant je ne vois pas de problème d'ID
- Problème de conversion d'Ore Dictionary pour pas mal d'item notamment le Marble, l'Iron Plate. J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment rajouter des nouvelles conversions à Ore Dictionary.
- Soulshard 2 n'est pas le mod qu'ils utilisent vue la manière dont ils ont récupéré leur soulshard en jeu. Ils utilisent le mod Soulshard Reborn.
Voilà déjà les premiers problèmes que j'ai rencontré. Tout aide est la bienvenue et tout report de bug/craft qui ne marchent pas ou n'imp.