Mod Aide modpack ATLauncher DNS FTP3

Apparemment le oredictionnary est inclus dans le mods (c'est ce que j'ai cru comprendre), pour les empty cells ça doit être dans les fichiers de config de gregtech

Je viens de voir que si railcraft est installé, il change les plate automatique dans son mod sans avoir la possibilité de les passer dans un ore dictionary.
Pour les emptycell, j'ai cherché mais rien trouvé. Ce n'est pas si grave, je me suis craft la plate bending machine et ça fonctionne.
Pour oredictionary, tu veux dire quoi quand tu dis inclus dans le mods ?

Embêtant...

Ouaip mais ça suppose déjà pas mal de connaissance à la base (et en java et dans le développement de mod).

Pas évident de faire le tri là dedans :)

Bonjour à tous ! Je n'ai pas tout lu le topic (vous m'excuserez :) ) Je voulais signaler un bug qui, dès qu'on ouvre un coffre dans la maison de l'apiculteur dans un village fait crash le client.

f222 , le mod PlayerProxie marche sur ton modpack ? car sur le miens j'ai bien telecharger sur le github d'Ephys "1.6.4 0.3.0" et mit dans le dossier mod et il est pas pris en compte, juste cette ligne dans la console

"[15/7/2014 16:58:53 PM] [INFO] [ForgeModLoader] FML has found a non-mod file PlayerProxies-1.6.4-0.3.0.zip in your mods directory. It will now be injected into your classpath. This could severe stability issues, it should be removed if possible.
"
Je voulais juste savoir si toi c'était pareil ou il marchait bien ?

Enfaite je crois que sur son Github, le mod n'est pas compilé. Donc si tu l'as pas compilé je pense que ça doit être pareil pour toi !