Mod Aide modpack ATLauncher DNS FTP3

Coadric

Aventurier
8 Juillet 2014
20
0
1
29
Je comprends ^^
Du coup je vais te demander encore un petit truc quand je joue sur mon serveur rien ne pousse ,par contre je n'ai pas essayer en solo ... Du coup ça devient très dur de survivre ,a moins que je ne mis prend pas bien ^^
 

jmarkelion

Architecte en herbe
28 Janvier 2014
77
0
46
39
C'est lié au mod Hungeroverhaul + Pam's Harvester. En gros, tout ce qui est alimention est beaucoup plus lent et ne redonne que très peu de vie. De plus, les plantations doivent forcément être directement en face du ciel (verre possible).

Ce que je te conseille, c'est de rush les baies en tout genre (fraisiers, bush ou autre) qui permettent de faire un appoint avant les premières fermes. Autre bonne chose, les villageois avec parfois pour une éméraude 64 festins qui redonnent masse vie.

En tout cas, tu verras, c'est un mod assez complexe qui rajoute un peu de difficulté en début de game. Une priorité presque à mettre en place avant le minage.
 

f222

Aventurier
27 Juin 2014
66
2
3
27
À cause de hunger overhaul la pousse est beaucoup plus lente qu'en vanilla, il faut être vraiment patient (par exemple il n'y a rien qui pousse la nuit, ...). Tout cela afin de rendre la pousse beaucoup plus réaliste, tu as essayé avec de la bone meal?
 

Coadric

Aventurier
8 Juillet 2014
20
0
1
29
ah ça y est ,un des trucs viens de pousser les autres doivent être mal placé ,en tout cas merci des info :)
 

Coadric

Aventurier
8 Juillet 2014
20
0
1
29
J'ai des blueberry bush qui ont poussé jusqu’à la taille 9 mais il n'ont aucun fruit !!! Je comprend pas :/