Mod Aide modpack ATLauncher DNS FTP3

MrAlexandre59

Aventurier
20 Juillet 2014
5
0
1
25
mon problème est résolu . ça crasher quand je placer un bloc a un certain endroit donc j'ai MC éditer et j'ai supprimer les bloc a l'endroit a ça crasher .
Merci de votre aide ;)
 

MrAlexandre59

Aventurier
20 Juillet 2014
5
0
1
25
Bonjour quand je vais sur ma partie solo j'ai ce-ci qui est spam dans le log et qui fait du lag :
[WARNING] [IC2] EnergyNet.removeTileEntity: TileMultipart_cmp$$34@4f93086a (TileMultipart_cmp$$34@4f93086a) wasn't found (added), skipping
[WARNING] [IC2] EnergyNet.removeTileEntity: TileMultipart_cmp$$34@9c2a202 (TileMultipart_cmp$$34@9c2a202) wasn't found (added), skipping
[WARNING] [IC2] EnergyNet.removeTileEntity: TileMultipart_cmp$$34@73c8d061 (TileMultipart_cmp$$34@73c8d061) wasn't found (added), skipping
[WARNING] [IC2] EnergyNet.removeTileEntity: TileMultipart_cmp$$34@2cc90df1 (TileMultipart_cmp$$34@2cc90df1) wasn't found (added), skipping
 

Coadric

Aventurier
8 Juillet 2014
20
0
1
29
Bonjour j'ai remarqué que je ne pouvais pas craft de hoe en bois et en pierre mais que les autres fonctionne .
Je cherche désespéramment le fichier config qui pourrait modifier ça mais je ne le trouve pas ,es-ce que quelqu'un a une idée ? :)
J'ai aussi le message suivant qui arrive en boucle dans ma console : [SEVERE] [ForgeModLoader] Detected an attempt by a mod null to perform game activity during mod construction. This is a serious programming error.

Je n'ai pas l'impression que ça affecte trop le jeu mais j'aimerais bien savoir d'ou ça vient ^^
 

f222

Aventurier
27 Juin 2014
66
2
3
27
Bonjour j'ai remarqué que je ne pouvais pas craft de hoe en bois et en pierre mais que les autres fonctionne .
Je cherche désespéramment le fichier config qui pourrait modifier ça mais je ne le trouve pas ,es-ce que quelqu'un a une idée ? :)
J'ai aussi le message suivant qui arrive en boucle dans ma console : [SEVERE] [ForgeModLoader] Detected an attempt by a mod null to perform game activity during mod construction. This is a serious programming error.

Je n'ai pas l'impression que ça affecte trop le jeu mais j'aimerais bien savoir d'ou ça vient ^^
Je viens de trouver: dans le fichier HungerOverhaul.cfg,il faut remplacer la ligne B:removeHoeRecipes=true (ligne 145) par B:removeHoeRecipes=false et ça fonctionnera.